Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE Postpaid 4 /24mois - comment résilier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE Postpaid 4 /24mois - comment résilier?

Bonjour.
    Ma belle sœur a souscris en décembre 2010 un abonnement base Postpaid 4 à 40€/mois sur une durée de 24 mois.
    Depuis 2 mois elle n'a plus l'utilité de cet abonnement car elle a recu un abonnement + GSM a son boulot. Le probleme c'est que chez base ils ne veulent RIEN savoir pour résilier !!! Ni meme changer la formule histoire de limiter la perte financière .
    Il doit bien y avoir un moyen de résilier un abonnement chez base non ???
    Là elle ne paye plus ses factures... Ce qui n'est pas la solution évidemment!
    Elle est d'accord pour payer des frais de resiliation dans une limite raisonnable et non abusive.
    J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à lui trouver une solution car là elle est partie pour 19 mois encore à jeter 40€ à la poubelle

Merci
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

Non !

Chez Base il se foute de tout moi il mon retirer : 3 fois ma facture presque 1000 euro et il on mis 3 mois pour me rembourser donc maintenant je voulais aussi resilier et bien 17 x 80 euro a payer bien sur je n ai pas encore régler ce probleme mais base et le seul opérateur gsm a facturer les mois restant les autres plafonne a 150 euro au maximun il on quand meme un peu plus le sens de la réalité et sont plus honnéte que base c est une bande de voleur leur contrat pue les ennuies des quon le signe pour le client il signe sont arret de mort tant dit que pour eux le client signe une rentrée financiére assurée pour 24 mois peut importe la situation et cas exeptionnel . voila desolé pour l ' orthographe .

Commentaire

Oui, des voleurs!! Perso je n'aime pas les abonnements! Hormis mon abo du boulot où je dois pas me tracasser
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

Commentaire

Le plafond de 150€ est valable chez tout les opérateurs y compris chez Base ! Cependant il n'est valable que pour les abonnements particuliers et nombreux sont ceux achetant un abonnement professionnel !

En cas d'abonnement professionnel il est en effet impossible de résilier à moins de payer l'intégralité des mois restants du contrat. Base comme tout les autres opérateurs respectent cette loi ! Cependant si vous avez prit un abonnement professionnel il fallait mieux s'informer des différences avec un abonnement pour les particuliers et bien lire le contrat !

PS : je n'ai jamais vu un vendeur refuser de résilier, à condition de payer les frais de résiliation évidemment. Je pense aussi qu'il n'est pas possible de résilier si l'on est pas en ordre de facture. Dans ce cas il faudra d'abord payer le du (+ éventuels intérêts et frais de rappels) puis payer les frais de résiliation.

Commentaire

Faux et tres tres faux

voila le lien des abonnements base et il ne sont pas proff il sont bien PRIVE et non base dans c est contrats en cas de résiliation facture tout les mois restants jusque aux 15 eme mois !!

si vous desirez des renseignements valable contacté moi j ai évidement des preuves de ce que j avance !

Commentaire

Bonsoir Dereume, es-tu assujetti à la Tva ou encore inscrit au carrefour entreprise ? Si oui, tu dois payer le nombre de mois restants multiplié par ton forfait mensuel.
            Si non, je t'invite à présenter ton problème ici : www.mediateurtelecom.be , ton problème pourrait se régler et se plafonner à 150€ !

@Matou : La meilleure façon de faire dans ce cas est tout simplement d'abandonner son numéro de téléphone : Comment ? En ne payant plus ses factures et en attendant que Base clôture son compte client. Dans ce cas le contrat est terminé et il n'y aura que des frais à payer via une agence de recouvrement qui seront eux beaucoup moins élever (nb: Faudra aussi payer les factures impayées à ce moment là XD).

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
            X