Annonce

Réduire
Aucune annonce.

delai de livraison gsm proximus bizz club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• delai de livraison gsm proximus bizz club

Hello !

J' ai commandé un gsm via ce canal (bb 9300 à 200€ + 2500pts) et j' ai remarqué qu' il y avait un délai de livraison de 6 semaines ...

Quelqu’un a t il un retour sur ce délai car il me parait extremement long !!!

Merci !

perso la 1er commande chez eux il y a 2ans fut plutôt rapide ,moins de 1 mois.
    si je me souvient bien.
    j'ai commandé un autre GSM fin de semaine ddernière, et il et déjà en cours d'envoi normalement.
    dans la rubrique échange de point, tu clic sur t'es commande.
    tu vas voir l'état et tu peut de nouveau faire un clic.
    pour ma part j'ai déjà un tracking de la poste a l'écran.

part contre le fait d'avoir le GSM en stock ou pas et un élément a prendre en conte.

Commentaire

Salut !

merci pour l' info j' ai aussi le tracker dispo mais cela fait 4 jours que il m' indique :"Aucune information disponible".
      Après avoir contacté la poste, ils me renvoient chez proximus car l' article ne seraient pas encore sorti de chez eux.
      Quant a Proximus, ils me disent que c'est le délai normal et que tout est stocké à la poste jusqu' a ce qu'il en aient un suffisamment grand nombre pour faire les livraisons...
      Bref du grand n' importe quoi qui me fera gagner 40 euros...;-)

Commentaire

commandé le 30, mai toujours rien 3 semaines...bon je gagne 40 euros mais c'est long !

Commentaire

Chargement...
        X