Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pour abo my life de mobi*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pour abo my life de mobi*

Voila moi etant tempo et voyant la promo de 200€ je voudrais bien passer a un my life 15€ mais le probleme c'est que sur le site de mobi* je trouve que ce n'est pas assez detailler alors pour ceux ou celles qui sont my life, aidez moi svp..
    Je voudrais savoir c 'est 50min ou "combien de sms"? quand on telephone a l etranger, cela ce deduit du forfait ou c'est hors forfait et c'est en plus des 15€? de meme pour orange world et les mms, c'est en plus du forfait ou sa se deduit du forfait?
    Merci de bien vouloir m'aider...

Moi j'ai un abo friends (ce qui équivaux à mylife maintenant), en fait c'est +/- comme si j'avais une carte tempo, je fais ce que je veux de mes 15€, dès que j'envoi un sms 0.15€ sont déduit, si je téléphone 1 minute 0.30€ sont déduit et ainsi desuite, donc à mon avis pour les appels internationaux ca doit etre le meme principe... Tu a droit en fait a une provision de 15€/mois

Commentaire

salut kevinchaton, voiçi quelques info :

- avec la promo actuelle, tu as my life pour 6.77€ pour 50 minutes, et tu as les sms à 0.145€ qui te sont déduit du forfait de base.

-pour le roaming, c'est en surplus de ta facture et orange world également

-cette promo est super intéressante

- si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas

Commentaire

Non non merci c'est bien ce que je voulais savoir...

Oki ben je crois que j irai passer a my life...

Commentaire

avant, j'étais tempo, comme toi, mais vu la promo (début d'année, c'était -10€ en cadeau) il est plus avantageux d'ëtre abonné que d'ëtre prépayé. Naturellement, surveille bien ta consommation, pour ne pas avoir de débordement excessif de ton quota

Commentaire

Ouai c'est ce que je vai faire... mais en fait c'est que mes parents en on pris un d abo my life a 15€ hier et le vendeur (kreffel) ma dit que orange world, mms ou appel de la belgique vers l etranger epuisaient le forfait et que ce n'etait pas a part (appel de l'etranger a la belgique sont bien a part)... je n y croyai pas et j ai bien confirmation... et aussi que avec la formule 15€ on avai soit 50min d appel ou soit 120sms (15:120=0.125) ce que je n'es pas cru non plus vu que sur le site c'est ecrit 0.145€... alors on a donc 15:0.145=103sms... enfin dites moi si je me trompe ou si j ai mal compris ce qu'on vien de me dire...

Commentaire

kevinchaton, je te confirme mes propos de tout à l'heure :

-les sms sont à 0.145€ , donc tu as raison pour ton calcul
              -orange world et roaming, sont en sus de ton abonnement
              -les vendeurs, du n'importe quoi , il faut vendre vendre
              -si tu utilise beaucoup les sms, prend l'option sms" 60 ou 120", celà ne te ferais que 6.77€ les 50minutes et 5€ pour 60 sms = 11.77€=po cher
              -et pour finir

Commentaire

Oki ben je te remercie bien pour ces détails...

Commentaire

dsl pour mon info qui était fause (ou du moins incomplète)

Voila ce que dis le site mobi :

Bon à savoir.

> les prix Mobistar My Life sont valables pour l'envoi de SMS vers des numéros mobiles en Belgique et pour des appels vers le réseau de téléphonie belge
                  2. >facturation par seconde après la première minute.

1 Telenet dès la mi-juin 2005.
                  2 Sauf MMS, appels internationaux et appels reçus à l'étranger.

lien : http://www.mobistar.be/fr/friends/tarif/index.html

Commentaire

tiens nous au courant

Commentaire

Envoyé par Tybo
                      Moi j'ai un abo friends (ce qui équivaux à mylife maintenant),
                      tiens tybo, tu n'as pas migré vers my life?

Commentaire

Envoyé par bourdon
                        tiens tybo, tu n'as pas migré vers my life?
                        non pas encore... :s
                        c'est vrai que je peux gagner quelques minutes par mois, mais sinon il n'y a rien d'autre de different ? Pas de changement de durée d'engagement ?

Commentaire

non, rien ne change. Tu garde la promo que tu avais avec friends (moi c'étais -10€ parmois), et tu as 7 minutes en plus et, tes minutes hors quota à 0.30€ au lieu de 0.37€. Et un choix d'options intéressantes, je me suis pris "call mobi*" en plus. Un ptit coup de téléphone au 5000 et hop ......msg
                          Dernière modification par bourdon, 19 juin 2005, 18h17.

Commentaire

Envoyé par bourdon
                            non, rien ne change. Tu garde la promo que tu avais avec friends (moi c'étais -10€ parmois), et tu as 7 minutes en plus et, tes minutes hors quota à 0.30€ au lieu de 0.37€. Et un choix d'options intéressantes, je me suis pris "call mobi*" en plus. Un ptit coup de téléphone au 5000 et hop ......msg
                            Ok merci, je m'occuperais de tt ca demain

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X