Hello.
Suite à la panne de réseau Mobistar, les sites en https étaient inaccessibles durant qq jours. Depuis deux bonnes semaines à nouveau, sur Opera ou IE via WM6.5 ou sur Opera via Android, je n'ai de nouveau plus accès à mon webmail professionnel. gMail, hotmail ou n'importe quoi fonctionne, mais pas mon webmail qui est sécurisé à donf.
Je me dis que ça ne peut être que Mobistar puisque j'y ai accès en WiFi, de la maison.
J'ai écrit un mail au service technique la semaine dernière, mais bien entendu, il est resté sans réponse (c'est Mobistar après tout, le service client le pire du pire du monde entier de la terre de l'univers).
Je suis le seul à avoir de nouveau perdu la raison de mon abonnement Data?
Suite à la panne de réseau Mobistar, les sites en https étaient inaccessibles durant qq jours. Depuis deux bonnes semaines à nouveau, sur Opera ou IE via WM6.5 ou sur Opera via Android, je n'ai de nouveau plus accès à mon webmail professionnel. gMail, hotmail ou n'importe quoi fonctionne, mais pas mon webmail qui est sécurisé à donf.
Je me dis que ça ne peut être que Mobistar puisque j'y ai accès en WiFi, de la maison.
J'ai écrit un mail au service technique la semaine dernière, mais bien entendu, il est resté sans réponse (c'est Mobistar après tout, le service client le pire du pire du monde entier de la terre de l'univers).
Je suis le seul à avoir de nouveau perdu la raison de mon abonnement Data?