Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de réseau France Belgique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de réseau France Belgique?

Bonjour,

Je possède un LG Kc 910 Renoir et mon opérateur est proximus. J'était ce matin sur Paris (réseau sfr) et en repassant la frontière Belge cette apres-midi, je constate que je ne capte plus aucuns réseaux, j'ai essayer de changer les modes, la recherche manuelle, ralumer mon gsm, mais rien ne marche. Je vais plusieurs fois par mois dans d'autres pays comme la Hollande, l'allemagne et la France, et d'habitude le réseau change automatiquement en foction du pays, et redevient proximus au retour en Belgique, mais la rien et ça me préoccupe. Auriez-vous déja eu ce genre de problèmes?

ps: je viens de mettre ma carte sim dans un autre gsm, et toujours rien, c'est donc que cela viens de celle-ci, mais comment la débloquée?
    Dernière modification par DavCoreHc, 10 juin 2011, 02h25.

Bonjour,
    J'ai déjà eu le cas sans revenir de l'étranger où ma carte ne captait plus rien comme réseau...
    Seule solution, aller dans une boutique (Mobistar - Proximus ou Base suivant opérateur) et demander une nouvelle carte...
    Normalement c'est gratuit... juste voir pour tes contacts et tes sms sur carte...
    Bon courage...

Commentaire

C'est bien ce que je pensais, ^^ j'ai juste trouvé ça bizard que cela se passe pile en repassant la frontière belge. Et je dois dire adieu aux soux qu'il y avait dessus Merci pour ta réponse
      Dernière modification par DavCoreHc, 10 juin 2011, 13h22.

Commentaire

Le crédit reste lors d'un swap. Tu ne perds ni ton numéro ni ton crédit d'appel. Juste comme l'a dit grosminetiti tu perdras tes SMS et tes contacts si ils sont sur le carte SIM et non le GSM. Mais lors d'un swap quand j'étais chez Proximus, ils ont transféré les SMS et les contacts sur ma nouvelle carte sur simple demande
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
        X