Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assommé par Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assommé par Proximus

Voilà mon problème.

Hier j'ai effectué un changement de plan tarifaire en passant de Mobile confort 50 à Mobile confort 10, car je pars en échange universitaire pendant 4 mois et puisque je ne peux suspendre mon abonnement je n'avais pas d'autre choix que de le baisser.

Le changement a été lancé le 16/06 dans la journée et il a pris effet le 17/06 (aujourd'hui)

Ce soir je vais vérifier l'état de mon compte Myproximus, notamment pour voir si le changement de plan a été effectué et là, surprise, ma facture a fait un bond de 118€ totalement facturée sur DATA. Là je ne comprenais plus rien, j'ai normalement une option de mobile surf a 10€ pour un volume mensuel de 250mb que je ne depasse jamais. Je vais alors vérifier l'application HelloProximus et ma consommation est effectivement à 60mb/250. Seule explication possible c'est qu'on m'a enlevé mon option Mobilde Data en changeant le plan tarifaire, sans m'en informer et sans que je ne l'ai demandé. De plus, si je n'avais pas été vérifié ce soir MyProximus les dégâts auraient été d'une autre ampleur, parce que là évidemment j'ai eu le reflexer d'éteindre mon téléphone.

Alors sincèrement si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe au juste je lui serais reconnaissant, parce que là je suis entrain de paniquer et je n'arrive même pas à trouver le sommeil à cause de cette histoire. Avoir une facture de 118€ en plus tombé du ciel ce n'est pas gérable pour l'étudiant que je suis.... Alors à l'aide s'il vous plait!

Reponse

la response et simple tu telephone a proximus dés demain matin et tu explique le probleme et quand tu recevra ta facture tu la paye et il te ferons une note de crédit sur ta prochaine facture tout simplement le mot en maitre avec le service client et svpl et merci .

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais a ton avis, ne serait il pas possible de faire une note de crédit sur cette facture ci, je n'ai pas les moyens d'avancer l'argent :s
      Je verrais avec le service clientèle demain, j'espère juste qu'ils seront de bonne humeur.

Commentaire

Je crois surtout que tout dépendra de la bonne volonté de la personne que tu auras au bout du fil.
        Et si tu devrais comme tu le souhaite avoir une note de crédit sur ta facture, retéléphone encore lundi pour avoir confirmation car dereume
        a un peu raison dans la régulation des factures proximus.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
          Je crois surtout que tout dépendra de la bonne volonté de la personne que tu auras au bout du fil.
          Et si tu devrais comme tu le souhaite avoir une note de crédit sur ta facture, retéléphone encore lundi pour avoir confirmation car dereume
          a un peu raison dans la régulation des factures proximus.
          Je viens d'appeler le 6060, j'ai eu un bonhomme très poli, bien serviable et qui a directement identifié mon problème comme un problème du système e-services changement de plan tarifaire.
          J'espère que les résultats suivront, parce que sur son système il ne voyait pas le montant que je lui disais, il pouvait juste voir que ma consommation était de 60 MB (Il parait donc que l'information de facturation est plus vite disponible chez le client que chez l'entreprise même ) et il m'a assuré que quoi qu'il arrive, ils identifient toujours ce genre de problèmes et y remédient automatiquement.

Voilà merci pour votre aide.

Commentaire

Reponse

ok et bien tient nous au courant moi je pense sincérement que cela va s arranger car il sont quand même a l écoute de ce genre de cas

Commentaire

Chargement...
            X