Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur reseau 3G a Bruxelles... Mobistar ou Proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur reseau 3G a Bruxelles... Mobistar ou Proximus ?

Salut !

Je suis présentement chez Mobistar et je trouve la couverture 3G a Bruxelles assez faible... plein de zones ou t'as juste du Edge, et a l’intérieure faut etre pres des fenêtres ou en hauteur pour avoir le 3G. Mon contrat prends fin dans 2 mois et je sais pas si je serais mieux couvert par Proximus ? J'ai déjà lu quelque parts sur le forum qu'avec Proximus, une fois que tu perds le 3G tu tombe en gprs qui est plus faible que le Edge... est-ce vrai ? T'aura jamais du Edge avec Proximus ? Est-ce que ca arrive souvent de pas avoir du 3G avec Proximus a Bruxelles ?

Merci d'avance pour vos conseils

Le réseau Proximus est plus préforment.
    Tu peux avoir EDGE également
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Avec Proximus j'avais toujours de la 3G+ tout le temps quand j'étais dehors.
      Là je suis Mobile Viking et je n'ai que du Edge... Mais bon au moins j'ai 2Gb par mois

Commentaire

Le grand avantage c'est qu'avec Mobistar quand il y a pas de réseau 3G le réseau bascule en EDGE.
        Pour ce qui concerne Proximus quand il y a pas de 3G c'est souvent du vulgaire GPRS
        Le EDGE chez Proximus c'est dans les coins reculé mais si par malheur tu n'as pas de réseau 3G c'est du GPRS dans les coins les plus urbains.
        Je sais de quoi je parle, j'ai le cas en plein centre de Liège sur mon lieu de boulot.
        Dernière modification par Criscoco, 23 juin 2011, 18h19.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
        X