Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TEMPO Comfort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar TEMPO Comfort

Bonjour,

Il y a 2 ans, lors d'un voyage en Belgique (je vis en France) j'ai acquisitionné une carte SIM Mobistar Tempo Comfort, l'avantage de ce plan tarifaire étant que les recharges avaient une durée de validité de 24 mois - et non de seulement 12 mois comme sur les autres plans tarifaire en vigeur à cette époque (Tempo Music...)

Il y a pile un an j'ai rechargé ma SIM avec 15€ et j'ai reçu 24 mois de validité. Aujourd'hui je recharge à nouveau ma SIM avec 15€... et ma ligne n'a été prolongée que d'une seule année !

J'appelle donc le Service Clients Mobistar, qui me dit tout simplement que désormais sur Tempo Comfort la validité des recharges est passée à 1 an, et non plus 2 ans comme au début !

Est-ce-que c'est vrai ???
    Car sur leur site, je n'ai trouvé aucune mention de ce changement.

Merci beaucoup !
    Dernière modification par MyX, 20 juin 2011, 11h21.

Tempo Comfort n'existe plus en fait... Peut être pour cela qu'ils ont modifié la durée de validité...

Commentaire

Oui, j'ai vu ça... Depuis quelques mois ont été introduites de nouvelles formules tarifaires, mais normalement ce chagnement ne devriat pas modifier les conditions applicables aux anciennes formules tarifaires !

Sur la page de rechargement en ligne, on peut lire :
      En fonction du montant que vous rechargerez sur votre carte (10, 15, 25, ou 50 euros), la durée de validité de votre carte ainsi que de votre crédit d'appel seront prolongés de 12 ou 24 mois. Attention; si vous rechargez pour 5 euros, la durée de validité de votre carte sera prolongée de 31 jours et votre crédit d'appel de 5 euros ne sera valable que 31 jours.
      Et dans le PDF officiel détaillant les Condition générales applicables aux Cartes rechargeables (LIEN) datant d'avril 2011, cette période de 12 ou 24 mois de validité est toujours mentionnée.

Voilà, c'est pas du tout clair en fait, et vu comme j'ai été "expédié" lorsque j'ai appelé le Service clients Mobistar (ben non, désormais validité de 12 mois, au revoir !) je voulais juste en être sûr...

Merci !

Commentaire

Je pense que si la durée est passée à 12 mois et si le service clientèle (aussi peu sympathique soit-il, il est vrai) le confirme, alors tu ne pourras rien faire pour changer cela... Car au pire des cas, comme tu es en prépayé, ils te diront que si tu n'es pas satisfait qu'il y a d'autres opérateurs...

Commentaire

Chargement...
        X