Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus à plat. La qualité n'est-elle plus là?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus à plat. La qualité n'est-elle plus là?

    L'info sur RTL

    Hier, jeudi 23 juin 2011, entre 14 et 16 heures, l'opérateur historique, étatique et gestionnaire du réseau, affichait un encéphalogramme plat.

    En effet, l'opérateur a connu un problème durant près de deux heures, empêchant toute communication vers ou depuis ses abonnés.

    Vous n'avez donc pas rêvé, si vous avez manquer l'appel de votre dulcinée, celui de vos camarades de boisson ou simplement d'un boss ou d'un client, c'est la faute à Proximus!

    Mais de leur part, silence radio: ni déni, ni reconnaissance des faits.

    Personnellement, je suis chez Proximus car ils ont toujours eu pour moi ce synonyme de qualité. Aujourd'hui, force est de constaté que ça n'est plus toujours le cas. Bien sûr, une panne est excusable, mais comme le dit l'adage "faute avouée est à moitié pardonnée".

    J'espère sérieusement que Proximus reconnaîtra ses torts et nous offrira une compensation plus sérieuse que celle offerte par Mobistar récemment (qui "offrait" 5€ en cas de recharge de 5€. Quel cadeau, quelle générosité!)
    Dernière modification par Identifiant, 24 juin 2011, 08h59. Motif: ajout d'un lien

  • #2
    La panne n'est en aucun cas comparable à celle de Mobistar. Et puis personnellement je n'ai eu aucun soucis. Des pépins ça arrive à tous, et celui de Proximus a été résolu en moins de 45 minutes, pas 2 heures comme le dit RTL, les rois de l'exagération http://www.rtbf.be/info/medias/detai...rbe?id=6346273 .
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j'ai reçu un sms , un petit mot d'excuse.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par geo10 Voir le message
        Pour ma part j'ai reçu un sms , un petit mot d'excuse.
        Idem, même étant passé chez MV xD

        Commentaire


        • #5
          C'était vraiment propre pour mobistar qui nous a laissé plus d'une nuit sans telephone!

          Pour Proximus, c'est encore excusable? Ils envoient un petit SMS

          Commentaire


          • #6
            Perso, je n'ai reçu aucune explication ni excuse.
            Et je peux confirmer que mon problème a duré près de deux heures. Entre 14h et 16h, comme je l'ai précisé dans mon premier message.
            Comparé avec Mobistar, j'ai envie de dire que mon gsm, la nuit, je l'éteins. Tandis qu'entre 14 et 16, j'en ai besoin!

            Ce que je reproche finalement, c'est le manque de respect du client et l'incapacité à reconnaître ses erreurs. Car, en effet, une erreur est vite arrivée, même aux meilleurs.

            Commentaire


            • #7
              A vrai dire je ne l'avais même pas remarqué pour ma part, j'ai également reçu un sms d'excuse, mais c'est pas la mort non plus.
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi j'ai reçu un sms d'excuses en ndls certes et pourtant je n'ai pas fait attention à cette panne réseau ... De toute façon, je change pour MV dès la fin de mon abonnement.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire

                Chargement...
                X