L'info sur RTL
Hier, jeudi 23 juin 2011, entre 14 et 16 heures, l'opérateur historique, étatique et gestionnaire du réseau, affichait un encéphalogramme plat.
En effet, l'opérateur a connu un problème durant près de deux heures, empêchant toute communication vers ou depuis ses abonnés.
Vous n'avez donc pas rêvé, si vous avez manquer l'appel de votre dulcinée, celui de vos camarades de boisson ou simplement d'un boss ou d'un client, c'est la faute à Proximus!
Mais de leur part, silence radio: ni déni, ni reconnaissance des faits.
Personnellement, je suis chez Proximus car ils ont toujours eu pour moi ce synonyme de qualité. Aujourd'hui, force est de constaté que ça n'est plus toujours le cas. Bien sûr, une panne est excusable, mais comme le dit l'adage "faute avouée est à moitié pardonnée".
J'espère sérieusement que Proximus reconnaîtra ses torts et nous offrira une compensation plus sérieuse que celle offerte par Mobistar récemment (qui "offrait" 5€ en cas de recharge de 5€. Quel cadeau, quelle générosité!)
Hier, jeudi 23 juin 2011, entre 14 et 16 heures, l'opérateur historique, étatique et gestionnaire du réseau, affichait un encéphalogramme plat.
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Vous n'avez donc pas rêvé, si vous avez manquer l'appel de votre dulcinée, celui de vos camarades de boisson ou simplement d'un boss ou d'un client, c'est la faute à Proximus!
Mais de leur part, silence radio: ni déni, ni reconnaissance des faits.
Personnellement, je suis chez Proximus car ils ont toujours eu pour moi ce synonyme de qualité. Aujourd'hui, force est de constaté que ça n'est plus toujours le cas. Bien sûr, une panne est excusable, mais comme le dit l'adage "faute avouée est à moitié pardonnée".
J'espère sérieusement que Proximus reconnaîtra ses torts et nous offrira une compensation plus sérieuse que celle offerte par Mobistar récemment (qui "offrait" 5€ en cas de recharge de 5€. Quel cadeau, quelle générosité!)
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