Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Forfaits Avantage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Forfaits Avantage

Deux nouvelles formules tarifaires sont proposées par Base.

Base forfait avantage avec facture mensuelle et Base Forfait Avantage à recharger soi-même

C'est dommage que le tarif n'est pas dégressif. Cela revient au même de recharger 90 € que 10 € (pour la formule prépayée).
    De plus elle n'est vraiment pas avantageuse par rapport à prepaid 3.
    Dernière modification par Christophe, 20 juin 2005, 20h46.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Avec mes 250 minutes tous les mois pour appeler vers les fixes et Base, et mon forfait de 28 € pour appeler les autres réseaux mobiles, je n'ai rien à envier à ces 2 offres.
    J'étais vraiment tenté, mais après une brève réflexion, j'ai laissé tomber.
    Surtout que j'ai un opérateur sur mon mobile, où je dois appeler un numéro fixe (02...) puis j'ai une tonalité et j'effectue mon appel à un tarif jamais vu sur aucun opérateur altérnatif en Belgique. Toutes destinations confondues, et bien au départ de mon Gsm.
    Donc la formule avantage pouvait m'intéresser. Mais les minutes gratuites n'incluent pas les fixes, donc pas la peine.
    En plus avec le forfait le plus élévé, la minute coûte presque 18 ou 20 cents + les frais de set up.
    Bref, pour moi, pas intéressant.

Commentaire

C'est une blague ces forfait ??
      0.3€/min alors qu'avec une prepaid3 ca me coute 0.2€/min ....

Commentaire

Non ce n'est pas une blague!

Je parle pour la formule prépayée: C'est juste interessant pour les sms qui sont un peu moins cher et pour les personnes qui n'utilisent pas tmf.

Heureusement les 3 tarifs prepaid restent d'application
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'espère que les 3 tarifs prepaid restent d'application sinon je me fâche tout rouge
          Dernière modification par Patounet, 21 juin 2005, 11h26.
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Oui,ils restent d'application.

Commentaire

Oui mais vont ils le rester longtemps, où vont-ils être supprimés par la suite?
              Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Chargement...
              X