Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque messagerie carrefour mobile !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaque messagerie carrefour mobile !

Bonsoir à tous,

ceci juste pour vous informer
    -et faire passer un petit coup de gueule contre carrefour mobile-

court séjour à l'étranger, très peu utilisé le gsm et au retour petite surprise, crédit amputé de plusieurs euros.
    après analyse des "appels", il s'avère que j'ai soit disant reçu des appels "entrant de l'étranger" quand j'étais dans l'avion!! (ha! ha! donc gsm éteint)

je contacte le service client, et en réponse on me dit que chez carrefour, c'est comme ça, les appels aboutissants sur la messagerie sont considérés comme "entrants".
    le gars n'a pas l'air de bien se rendre compte que si mon téléphone est éteint DANS L'AVION, que je reçois 20 appels d'un imbé*** insistant, je me retrouve sans crédit...
    apparemment, ça lui semblait normal. il n'a rien trouvé de mieux que me dire "on conseille à nos clients de désactiver la voice mail en voyage"

je me suis quand même un peu emballée pour que ça apparaisse au moins quelque part sur le site.

à bon entendeur en cette période ...
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Surtout que théoriquement, vu le tel éteint, ils devraient pas être courant qu'il est à l'étranger. Bizarre

Commentaire

Y'a un stuuuut quelque part.

Si le gsm est éteint, je ne vois pas pourquoi du crédit serait décompté si l'appelant tombe sur ta messagerie.
      Qu'il soit éteint en Belgique ou à Bora-Bora, il est impossible de détecter où est le gsm, vu qu'il est éteint!

Commentaire

ou il manque des pièces au puzzle?
        sigpic

Commentaire

Bonjour,
          Il faut voir si sur le vol de retour.
          Car à ce moment là pour BASE, le GSM est toujours à l'étranger.
          En plus si ma mémoire est bonne, ils facturait deux fois : appel reçu à l'étranger + appel émis depuis l'étranger.
          Est-ce toujours le cas ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bien sur qu'il y a un " stuuut"!
            Et, oui, il s'agissait du vol retour, donc, même si j'étais à ce moment là "au dessus de la Belgique" le dernier réseau auquel mon tel s'était connecté était Tunisien :-(
            Je suppose donc que pour ex, la messagerie te "suit dans tes déplacements", touriste va!!
            Ils facturent tout de même quelques secondes 0,99€ en tant qu'appel entrant de l'étranger -> sur ta boite vocale, risible!

D'ailleur: en lisant ça, je trouve que c'est quelque peu contradictoire...

gratuit, or not??
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par jesskick Voir le message
              Bien sur qu'il y a un " stuuut"!
              Et, oui, il s'agissait du vol retour, donc, même si j'étais à ce moment là "au dessus de la Belgique" le dernier réseau auquel mon tel s'était connecté était Tunisien :-(
              Je suppose donc que pour ex, la messagerie te "suit dans tes déplacements", touriste va!!
              Ils facturent tout de même quelques secondes 0,99€ en tant qu'appel entrant de l'étranger -> sur ta boite vocale, risible!

D'ailleur: en lisant ça, je trouve que c'est quelque peu contradictoire...

gratuit, or not??
              j'ai deja constate le meme souci... j'avais appele a l'epoque le service clientele qui m'avait rembourse, en me disant qu'il s'agissait d'un probleme informatique. a ta place, je rappellerais le service clientele en esperant tomber sur quelqu'un d'autre de plus conciliant...

Commentaire

Envoyé par jesskick Voir le message
                Bonsoir à tous,

je contacte le service client, et en réponse on me dit que chez carrefour, c'est comme ça, les appels aboutissants sur la messagerie sont considérés comme "entrants".
                le gars n'a pas l'air de bien se rendre compte que si mon téléphone est éteint DANS L'AVION, que je reçois 20 appels d'un imbé*** insistant, je me retrouve sans crédit...
                apparemment, ça lui semblait normal. il n'a rien trouvé de mieux que me dire "on conseille à nos clients de désactiver la voice mail en voyage"
                Donc si tu vas à l'étranger et que ta carte n'a plus de crédit, alors il se passe quoi ? Voila une bonne question à poser à l'opérateur du service client de CM. Car selon la logique CM alors la messagerie ne doit plus être accessible. Ou alors elle l'est mais à la première recharge, pan, crédit bouffé.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X