Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! Pour recharger Tempo depuis la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! Pour recharger Tempo depuis la France

Je vit en France ( Paris ) et vais en Belgique +/- tout les 6mois
    J'ai un Tempo Confort et j'arrive en fin de période de validée, et j'ai besoin de recharger.

Mais... j'ai un gros soucis, les abru**** de chez Ogone ne prennent plus les cartes étrangères mastercard/visa ( cartes globlaes non ? ) , et je ne peux recharger mon mobile Belge.
    Be Charge passe aussi par Ogone ... Paypal oui, mais ils leur faut 24h pour valider et encore... et mon délai se termine ce jour, donc j'aimerai savoir si il y a une alternative a BeCharge qui utilise autre chose que Ogone pour payer.

Non je n'ai personne de confiance en Belgique , non je n'ai pas de carte belge donc pas de M-banxafe etc...

fais un échange

Apparemment c'est une limitation pour éviter que les gens oublient que le roaming existe...

Il n'y a rien à faire , à part trouver un ami belge de confiance, il te recharges, tu le recharges en échange......

Commentaire

Je veux bien faire un échange de crédit de 10eur , s'il y a une bonne âme ici qui peut acheter une recharge pour mon tempo encore ce jour, et bien sure je vais chercher un ticket recharge d'un opérateur Français au choix en échange.

Questions bêtes ;
      Les cartes tempo se désactivent définitivement comme les Françaises après la période de validité du credit ? ou y'a t'il une période de latence ou le credit ne peut etre utilisée mais la ligne reste active en réception pour X période ?
      Si X periode , de combien de temps de sursis bénéficie t'on pour recharger apres la date de limite d'utilisation ? et perd t'on son crédit après la date limite d'utilisation ?

Désolée je trouve pas réponse a tout ça sur le site de Mobistar.

Merci.

Commentaire

Chargement...
      X