Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotspot mobile: Proximus oui, Mobistar non

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hotspot mobile: Proximus oui, Mobistar non

Bonjour
    Je possède une tablette WiFi que je comptais utiliser avec le hotspot mobile de mon smartphone (Palm Pré +) lorsqu'il n'y a pas de réseau WiFi là où je me trouve...
    Sauf que, étant chez Mobistar, mon smartphone m'indique gentiment que "Mobistar n'autorise pas la transmission de données internet par le biais du hotspot mobile" J'ai pourtant un abonnement "pro" data...
    J'ai essayé avec la carte SIM Proximus de ma femme (abo MTV) et là... ça fonctionne parfaitement
    Il faut intervenir auprès de Mobistar pour obtenir l'autorisation ou ce n'est pas possible?
    Merci

Personne n'a d'idée sur la question?
    Merci :-)

Commentaire

Salut,

Mobistar n'autorise tout simplement pas cette fonction, tout comme sur l'iPhone

Maintenant je ne sais pas si moyennant payement Mobistar l'autorise !
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Merci pour l'info :-)
        Dommage pour Mobistar...

Commentaire

bizarre, sur mon htc desire, j'arrive à partager ma connection 3G en hotspot wifi et je suis sous Mobistar ...

Commentaire

Ah bon? Tu as introduit une demande particulière auprès de Mobistar? Un abo spécial?
            Merci :-)

Commentaire

@Didj Ton Desire est rooté ?

Sur un iPhone jailbreaké il est possible de contourner cette restriction débile de Mobistar, mais sur Palm je ne peux pas m'avancer
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Je viens d'avoir Mobistar en ligne et donc, c'est impossible!
                Mobistar n'autorise pas la fonction "hotspot" :-s
                Et voilà comment on perd "bêtement" une dizaine d'abonnements pro...

Commentaire

Oui c'est ce que je disais Mobistar ne l'autorise pas...

Tu penses te diriger vers quelle offre ?
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Sans doute Proximus...

Commentaire

Sinon pour un usage non professionnel tu as les MNVO Base qui ont de très bonz prix pour les offres DATA. Pour un usage professionnel j'irais en effet chez Proximus :-).

Commentaire

Moi aussi j'irai chez Proximus, avec un forfait data + un logiciel VoIP pour les appels vers les fixes pour garder les minutes pour sonner sur les gsm !
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        MacBook Pro 13"

Commentaire

non, mon htc desire n'est pas rooté, il est à jour en Froyo 2.2 et j'utilise tout simplement la fonction intégrée "point d'acces wifi portable", et ça fonctionne bien :-)

Et non, je n'ai pas introduit de demande particulière, j'ai tout simplement un my15 avec le mobile surf de 2 gigas ...

Et comme j'ai dit, aucun problème ...

(ce qu n'est pas le cas avec l'internet mobile de mobistar en journée quand je suis au boulot à Bruxelles, avec d'incessantes coupues - ça ne se passe qu'à Bruxelles quand je suis au boulôt, sinon jamais de coupure ... Je suppose qu'il y a un problème de capacité ou alors un problème avec l'antenne sur laquelle je suis ...)
                          Dernière modification par Didj, 06 juillet 2011, 08h05.

Commentaire

Quand j'avais un abo mobi pour iPhone cela fonctionnai (sur Sony Ericsson), mais non Mobistar ne l'autorise pas. Si ils le voient ils peuvent rompre ton contrat pour non respect tes termes ...

En faite a pars MV quasiment aucun de l'autorise, même si ils ne l'empêchent pas tjrs techniquement.
                            [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                            Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                            iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

PdaNet sur iphone jailbreaké et avec Mobistar, cela fonctionne pas mal
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                              X