Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Base

Je me permets de poster un message sur ce forum, car j'ai un petit problème.
    L'année passé en 2010, j'ai pris un abonnement chez Base d'un contrat 24 mois, pour un montant de +/- 2000€. (80€/mois)
    Comme moyen de payement j'ai choisis la domiciliation pour être tranquille.

Mais voilà, le problème c'est que je ne suis pas tranquille, dès le début il y a eu des problèmes de facturation
    Je ne regarde pas trop mes factures, du faite que tout est automatisé.
    Puis un jour plus moyen de passer des appels, je contact Base et je leur demande pourquoi je peux plus émettre ?
    Il me répond que je n'ai pas payé mes factures, je leur répond que ce n'est pas possible car j'ai pris la domiciliation justement pour ne pas avoir de problème de facturation et qu'ils ont cas se servir.

Les jours passent et ça ne s'arrange pas, je ne peux pas rester sans gsm donc je m'achète une nouvelle carte + crédit. Je prend ma journée me déplace dans un base shop pour régler ce problème.

Je leur montre le contrat que j'avais signé, que c'est par domiciliation, j'aimerai que ça soit respecté et qu'il débloque mon gsm...
    Je refais un contrat (le même) chez eux pour la domiciliation, l'abonnement...
    Je veux payer de suite les factures mais il refuse, il dit que c'est par la banque qu'il faut faire.
    Je vais à ma banque je paye les 332,53 € (332,53€ = factures + frais + réactivation + le mois où le gsm a été bloqué donc pas pu l'utilisé) (je ne compte pas les frais de mon autre carte que j'ai du utilisé pendant la coupure)
    Je reçois la preuve de payement, puis demande à ma banque si elle peut bloquer des demandes de domiciliation. Elle me répond que non.
    Je retourne au base shop avec la preuve de payement, et leur dis que c'est pas normal que je dois payé des frais + réactivation + le mois perdu pour quelque chose que je ne suis pas fautif. Que c'est eux les fautives, mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête je ne m'attarde pas et de toute façon c'est payé. Je rentre en pense que cette fois je vais être tranquille.

Je veux juste que mon contrat sois respecté, que je puisse jouir de ma gsm comme je le souhaite, qu'il ne soit pas bloqué prèsqu'1 mois, de ne pas devoir acheter des cartes de recharges qui font doublon, qu'il fasse correctement la domiciliation, de ne pas devoir perdre du temps au téléphone pour régler des problèmes qui ne devraient pas avoir lieu , me déplacer, ...

Quelques mois plus tard, 2011 rebellote même problème gsm bloqué + lettre d'intrum SA+ frais...
    Je me dis que ce n'est pas possible je me suis déjà déplacé 2 fois et il continue leur arnaque, je paye un abonnement que je ne peut même pas jouir comme bon me plaise.

Je téléphone à intum SA pour savoir c'est quoi cette blague, je reste poli et calme au téléphone avec la dame.
    Mais elle ne peut pas m'aider puis je reçoit une autre lettre de Juri-Desk (Service Juridique Intrum Sa) pour une mise en demeure.
    Quand j'ai vu mise en demeure, je me suis senti insulté, humilié, fâché, énervé, je ne comprenais pas.
    En sachant que j'ai jamais eu de dette, de crédit et que je ne vie pas au dessus de mes moyens.

Je voulais juste un abonnement de 80€/mois pour téléphoné sur tout les réseaux avec facture par domiciliation, pour être tranquille.
    Mais là, je n'ai que des problèmes.
    Je veux bien qu'on se foute un peu de ma gueule, qu'on me vole un peu, mais m'insulter ça non. (j'ai eu droit à la total)

Quelques jours plus tard je vais au base shop avec mes contrats, la lettre, plus mon extrait de compte.
    J'étais d'abord passé par ma banque avec laquelle j'avais choisie la domiciliation.
    Car j'ai pas envie que le vendeur me prenne encore de haut comme la premier fois (j'étais resté calme et poli mais lui il se prenait pour je ne sais qui) je ne voulais pas revivre la même situation.
    Et qu'il dise : "Que je n'ai pas d'argent, c'est pour ça que j'ai la mise en demeure"... qu'il ne fasse rien.
    Voilà pourquoi j'ai imprime l'extrait qui indiquait que j'avais un nombre à 5 zéros dans ce compte. Pour me prévenir de son comportement et faire bouger la situation.
    Les choses on bougé la mise en demeure est annulé pour l'instant et ils sont entrain de chercher pourquoi il y a tous ces problèmes.

Là maintenant j'ai plus envie d'être tranquille, ils m'ont fait perdre du temps et de l'argent (des désagréments financier et personnel) et il ne respecte pas leur contrat.

Donc j'aimerai savoir à qui je dois m'adresser pour déposer une plainte contre cette société ?
    Ce que je dois faire ?
    Vous avez des conseilles ?
    "Le service de médiation pour télécommunications" peut il me servir dans mon cas ?
    Le coup financier si je dois aller en justice ?

Merci de m'avoir lu.

cdlt eee
Chargement...
X