Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'opérateur...

Bonjour,
    L'entreprise où je travaille (et dont je suis responsable) possède actuellement 10 abonnements "pro" chez Mobistar (appels + data). Mobistar ne permettant pas l'activation de la fonction "hotspot wifi" de nos smartphones afin que les tablettes (uniquement wifi) que nous possédons bénéficient de la connexion 3G des téléphones là où il n'y a pas de réseau wifi, nous allons changer d'opérateur.
    Je compte d'abord effectuer le changement sur mon abonnement. En allant en boutique Proximus, est-il possible de transformer mon abo Mobistar actuel en abo "équivalent" Proximus rapidement? Combien de temps est nécessaire pour cette opération? J'imagine qu'il est tout à fait possible de garder mon numéro de gsm actuel?...
    Si l'essai est concluant, les autres abos migreront courant août.
    Merci pour vos lumières

Si tu es libre de quitter Mobistar, selon mes expériences en moins de trois jours tu es migré vers ton nouvel opérateur
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Vu l’ampleur du projet , envois un mp à thomas, tu verras bien, et avec toutes les solutions demandées ou proposées.
      sigpic

Commentaire

Euh... oui!
        Qui est thomas? Je ne le vois pas dans les membres...
        Désolé, ma question est sans doute ridicule aux yeux des habitués - hem!

Ai trouvé, j'imagine qu'il s'agit de Thomas Astel?...
        Thanks
        Dernière modification par Rudy-P, 05 juillet 2011, 19h22.

Commentaire

Oui oui Thomas Astel
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Ca y est... Migration effectuée :-)

Commentaire

Chargement...
            X