Hello les amis je suis fâché ce jour le premier juillet j'ai acheté un gsm pour mon amie chez mobistar.
Je prend mes renseignement pour une assurance pour mon iphone et je conclus.
9 euros mois
mais j avais demander il y à 9 mois de désactiver les connexion data.
Jusque maintenant je n avais pas de problème mais je constate le g activé sur mon gsm je teste et la ça fonctionne .
Fâché je sonne au 5000 et comprennent rien pas très compétent!
Je me rend compte que c est mobistar centre qui à activé ce service sans que je leurs demande.
Maintenant voilà 12 jours que à.est ainsi
maintenant je veux plus rien ni assurance et même au point de résilier mon abonnement.
Vos conseille son bien venu
Je prend mes renseignement pour une assurance pour mon iphone et je conclus.
9 euros mois
mais j avais demander il y à 9 mois de désactiver les connexion data.
Jusque maintenant je n avais pas de problème mais je constate le g activé sur mon gsm je teste et la ça fonctionne .
Fâché je sonne au 5000 et comprennent rien pas très compétent!
Je me rend compte que c est mobistar centre qui à activé ce service sans que je leurs demande.
Maintenant voilà 12 jours que à.est ainsi
maintenant je veux plus rien ni assurance et même au point de résilier mon abonnement.
Vos conseille son bien venu
Commentaire