Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base résilier contrat 24 mois Business 7 en société.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base résilier contrat 24 mois Business 7 en société.

Bonjour

Depuis le mois d'aout 2010, je suis chez Base, j'ai signé pour une durée de 24mois en Business 7. (en société)
    Après de nombreuses erreurs de leur part, je souhaite quitter cet opérateur.

A parti de combien de mois puis-je quitter sans frais ?

Y'a-t-il un texte de loi à ce sujet ?

Merci pour votre aide,

David
    David

En business, c'est plus compliqué, voici leur condition générales de ventes :

F.10.3.2. Par le Client
    F.10.3.2.1. Le Client peut mettre fin à un Abonnement à durée indéterminée par lettre
    recommandée moyennant un préavis d’un (1) mois.
    F.10.3.2.2. Un Abonnement à durée déterminée est automatiquement prolongé à son
    échéance pour une durée indéterminée, à moins que le Client ne le résilie par lettre
    recommandée au moins un mois avant l’expiration de ladite durée déterminée.
    F.10.3.2.3. Si le Client est un Consommateur et rompt unilatéralement l’Abonnement
    avant l’expiration de la durée déterminée, il doit payer une indemnité égale à la
    redevance d’Abonnement ou aux forfaits d’appel minimums pour la période allant
    jusqu’à la fin de la durée déterminée. Toutefois, si la durée du Contrat excède quinze
    (15) mois, l’indemnité due par le Consommateur sera calculée comme si le
    Consommateur était lié par un Contrat d’une durée déterminée de quinze (15) mois.
    F.10.3.2.4. Si le Client n’est pas un Consommateur et rompt le Contrat avant l’expiration
    de la durée déterminée, il doit payer une indemnité égale à la redevance d’Abonnement
    ou aux forfaits d’appel minimums pour la période allant jusqu’à la fin de la durée
    déterminée. En outre, le Client doit payer une indemnité de 75% du montant que
    KPNGB avait facturé pour des Services pendant les trois derniers mois précédant la
    rupture ou résiliation anticipée. Les redevances d’Abonnement ou les Forfaits d’appel
    minimums ne seront pas pris en compte pour le calcul de l’indemnité.
    F.10.3.2.5. Si le Client n’accepte pas les augmentations tarifaires notifiées, autres que
    l’augmentation des tarifs de roaming, il a le droit de résilier moyennant lettre
    recommandée son Abonnement sans pénalité au plus tard le dernier jour du mois qui
    suit la réception de la première facture suivant l’entrée en vigueur des modifications.
    En cas de proposition par KPNGB d’une modification des Conditions générales portant
    sur un autre sujet que le tarif applicable, le Client a le droit de résilier moyennant
    lettre recommandée son Abonnement sans pénalité au plus tard le dernier jour du
    mois qui suit l’entrée en vigueur de ladite modification. Si l’augmentation tarifaire ou
    la modification des Conditions générales porte uniquement sur un Service supplémentaire
    déterminé, le droit du Client se limite à la possibilité de résilier le Service supplémentaire
    concerné, selon les mêmes modalités et moyennant les mêmes conditions.
    F.10.3.2.6. Toute résiliation du Contrat entraîne l’effacement automatique de l’ensemble
    des données éventuellement stockées par KPNGB pour le Client (entre autres messages
    électroniques, pages personnelles, etc). Le Client doit donc sauvegarder, régulièrement
    et sur un support distinct, l’ensemble des données dont il confie le stockage à KPNGB.

Le mieux est de leur téléphoner et trouver une solution, où leur demander combien sera l'indemnité, le fait de le demander pourrait faire bouger les choses dans le positif, allez en tous cas, ici c'est comme ça que parfois je fais bouger les choses.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Merci pour ta réponse.
      Peux-tu me dire ce qu'est un "Consomateur" ?
      L'abonnement est au nom de ma société avec un numéro TVA mais je suis l'utilisateur.

Je pensais que légalement on ne pouvait faire signer un contrat qui liait à plus de 15 mois.

Merci pour ton aide,

David
      David

Commentaire

C'est pour ca que j'ai un doute ...
        Vu que vous être inscrit en société, je n'hésiterai pas à sonner chez eux :-)

Vincent.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
        X