Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : espace client

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar : espace client

    Bonjour,

    Depuis hier, j'ai migrer de Tempo vers un abonnement mobistar. L'activation est donc faite depuis hier.

    En appelant le service client, pour activer le data, il ne savent pas le faire car pour eux je suis toujours en "tempo", pareil dans mon espace client sur mobistar.be

    Après combien de temps la migration est effective sur l'espace client ?

    Pas envie d'avoir des factures lourdes a cause du data, par sécurité ai mis ma carte dans un autre téléphone pour pas avoir de data.

  • #2
    Je suis Partenaire Mobistar.
    Envoie moi tes infors par MP

    Commentaire


    • #3
      bonjour,moi aussi je le même problème j’étais client tempo chez mobistar et maintenant j'ai fais un abonement mais sur mon compte client c'est toujours comme si j'etais encore sur carte prépayer tempo.
      voila merci de m'aider

      Commentaire

      Chargement...
      X