Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur quand on travaille en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel opérateur quand on travaille en France ?

    Bonjour,

    Petite question : Quelle est la meilleure solution quand on est Belge et qu'on travaille en France. C'est le cas de mon ami. Il n'utilise pratiquement jamais son portable en Belgique. Il l'utilise de France vers France et de France vers Belgique (pour m'appeler). Pour l'instant il est chez "Transatel" avec le tarif "easy boarder 100".
    Mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Avec mon opérateur fixe actuel, je pourrais moi-même l'appeler, ce qui lui éviterai les communications internationales.
    Donc je pense qu'il devrait prendre un abonnement français, mais il semble que pour prendre un abonnement français il faut avoir un compte bancaire en France !!

    Quelqu'un a-t-il une bonne solution ?

    Merci

    Abelle

  • #2
    Demande une domiciliation de ton abonnement par carte de crédit (Visa)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Abelle
      Bonjour,

      Petite question : Quelle est la meilleure solution quand on est Belge et qu'on travaille en France. C'est le cas de mon ami. Il n'utilise pratiquement jamais son portable en Belgique. Il l'utilise de France vers France et de France vers Belgique (pour m'appeler). Pour l'instant il est chez "Transatel" avec le tarif "easy boarder 100".
      Mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Avec mon opérateur fixe actuel, je pourrais moi-même l'appeler, ce qui lui éviterai les communications internationales.
      Donc je pense qu'il devrait prendre un abonnement français, mais il semble que pour prendre un abonnement français il faut avoir un compte bancaire en France !!

      Quelqu'un a-t-il une bonne solution ?

      Merci

      Abelle
      Ici en Belgique pour un client étranger, la carte visa est nécessaire.

      Maintenant fait attention qu'avec un GSM Français, tu vas payer la communication vers la france + une surcharge pour le mobile chez ton opérateur. Bien que je ne connaisse pas ce dernier. Renseigne toi bien

      Commentaire


      • #4
        Ton pote peux prendre une carte SIM internationale du type http://www.riiing.com et les frais de roaming = 0

        Mais tu devras l'appeller sur un numéro mobile suisse,
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X