Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] zone transfert euro dans le detail de la consomation actuelle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] zone transfert euro dans le detail de la consomation actuelle?

Bonjour,

pour la premiere fois je me conencte a mon espace client mobistar et j'ai une petite question pour vous.

J'ai actuellement un abbonement My25 (a la prochaine facturation, il passera en My30)

j'ai une question concernant ce detail.

a quoi correspond la consomation sous la rubrique Transfert Euro ?

Merci pour vos réponses

Frederic
    Fichiers attachés

Hello,

Je dirais qu'il s'agit peut être du montant transféré du mois précédent... Vérifie sur ta facture pour savoir combien il te restait le mois passé et compare.
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

non ce n'est pas un transfert du mois precedent etant donné que j'ai du payer 90€ de supplément

Commentaire

Ah oui effectivement ce n'est pas ça. Soit téléphoner chez eux directement ou si tu préfères demander par MP ou mail a un membre de l'équipe Astel
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

Commentaire

Alors courage pour leurs téléphoner et prend des pinces car si tu te montre faché il te souhaite une bonne journée et tu recommence et ainsi de suite
          Mobistar ne confirme jamais d'écrit, mobistar credit toujours sur les prochaine facture et a bien surveiller et en plus ils te prenne pour un con, c'est de l'expérience que j'ai eu avec eux et que j'ai souvent

Commentaire

oui je vais leur telephoner. Je demandais sur le fofo car le dimanche je pense que y a pas de support.

oui je n'aime pas trop mobistar non plus mais mes parents sont chez mobi et ils ont un my25 et c'est plus avantageux pour eux me telephoner si je suis chez mobistar.

donc voila

merci pour votre aide

Commentaire

Voila je les eux au telephone.

1min d'attente pour avoir un operateur. 14 minutes pour savoir a quoi corresspond le transfert euro

en gros comme je suis passer du my25 au my30 iphone ils ont deja operer le changement (normalement prévu a la prochaine facture). et ce transfert euro c'est les 25€ que j'ai payer d'avance a la dernieres factures qui est en transfert vers le my30

bonne journée

Frederic

Commentaire

Chargement...
              X