Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Base] Fin de "Allsms"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Base] Fin de "Allsms"

Bonjour à tous,

Voici deux mois que j'ai reçu un sms de base me disant que l'option allsms allait se terminer et que la dernière recharge pourra être faite en mai (il me semble). Je décide donc de prendre les devant et me dirige vers prepaid SMS (très mauvaise idée). En effet, auparavant, je recevais 60minutes gratuites et j'avais des sms illimités vers tous les réseaux et ce pour 10€. Bien que je les perdais pour obtenir les sms, cela me convenait fortement.

Dorénavant, avec la nouvelle formule, je dois recharger de 15e, sms illimité et aucune minute gratuite, je peux appeler 51minutes avec mon crédit (alors qu'avant j'en avais 60 pour 10€). Enfin bref, je suis très insatisfait de cette nouvelle formule, hier se terminait mes sms illimités, je n'ai eu aucun avertissement, et j'ai vidé 15€ en un jour d'sms! Effectivement, ça va très vide quand on a prit l'habitude!

Le but de ce poste est de savoir, pour ceux qui utilisaient cette même option, qu'ont-ils pris ? J'aimerais pourtant rester chez Base! Ah oui, dernier point essentiel, ma copine n'a effectuée aucun changement, et l'option allsms fonctionne toujours pour elle, argh!

Bonne journée à tous

PS: j'ai essayer de réactiver cette dernière, mais évidemment, "cette option ne peut plus être activée".

Bonsoir,

Si tu utilises le data, va voir du côté de Mobile Vikings (réseau Base), chaque recharge de 15 € te donne 1000 sms (+ 1000 vers Base) et 2 Go de data, le tout utilisable 30 jours.

Sinon, chez Allo RTL, le tarif prépayé "Studio": acheter un pack sms de 5 € pour 300 sms (bonus d'appels & sms vers Base lors de chaque recharge de minimum 5 €).

Commentaire

Oui j'ai déjà regardé cette formule, mais je n'utilise pas vraiment le data donc bon... Et puis 2000 sms, je t'avoue que c'est pas assez pour moi ^^

Je vais aller voir chez Allo RTL, merci bien

Commentaire

Chargement...
      X