Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque recharge automatique PROXIMUS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaque recharge automatique PROXIMUS

Bonjour,

surtout, un conseil ne signez jamais une recharge automatique chez proximus.

Arnaque assurée !!!! J"ai accepté un contrat l'année dernière en demandant une clause de non reconduction automatique (on commence à les connaitre chez proximus) Mon contrat s'est donc terminé normalement ainsi que mentionné dans le contrat et sur les factures le 23 mai. Quelle surprise le 23 juin nouvelle recharge sans rien demander. Je tel. bien sur nouvelle entourloupe, les clauses spéciales signées sur le stand ne sont pas valables les vendeurs n'ont aucun pouvoir. Bravo l'arnaque, pour arrêter cet abonnement rien n'y fait recommandé, appels ........ ca coute une blinde alors que la fin du contrat était bien signifiés dans le contrat.

Comme toujours PROXIMUS = voleurs pour ne pas dire TRUANDS
    NE JAMAIS SIGNER AVECV PROXIMUS PEU IMPORTE LE CONTRAT

Je ne vois pas où elle est l'arnaque ?
    Un contrat n'est pas annulé automatiquement à son échéance.
    Après la durée contractuelle, il passe en contrat à durée indéterminée !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par mabedde Voir le message
      Bonjour,

surtout, un conseil ne signez jamais une recharge automatique chez proximus.

Arnaque assurée !!!! J"ai accepté un contrat l'année dernière en demandant une clause de non reconduction automatique (on commence à les connaitre chez proximus) Mon contrat s'est donc terminé normalement ainsi que mentionné dans le contrat et sur les factures le 23 mai. Quelle surprise le 23 juin nouvelle recharge sans rien demander. Je tel. bien sur nouvelle entourloupe, les clauses spéciales signées sur le stand ne sont pas valables les vendeurs n'ont aucun pouvoir. Bravo l'arnaque, pour arrêter cet abonnement rien n'y fait recommandé, appels ........ ca coute une blinde alors que la fin du contrat était bien signifiés dans le contrat.

Comme toujours PROXIMUS = voleurs pour ne pas dire TRUANDS
      NE JAMAIS SIGNER AVECV PROXIMUS PEU IMPORTE LE CONTRAT
      Comme tu y va fort! Un contrat ne s'arrête jamais seul que se soit chez Proximus, Mobistar, Base, Belgacom , Voo, BeTV,... ETC
      Il te suffit de rendre dans une téléboutique Belgacom et tu pourras résilier sans problème.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Conditions générales :

11.2.3. Résiliation du contrat à durée
        déterminée
        Un contrat conclu pour une durée déterminée se
        renouvellera par tacite reconduction pour une durée
        indéterminée, au cas où le client ne l’aurait pas
        dénoncé par lettre recommandée un mois avant son
        échéance.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Sur le stand les vendeurs Proximus sont des abrutis alors? Mais le contrat est valable que pour les clauses qui sont avantageuses pour la firme.
          Faut pas pousser quand même, ton contrat est en ordre et je voudrais voir ce commentaire écrit par le service administratif de belgacom.
          Ton contrat est devenu indéterminé et basta.

Aujourd'hui j'ai fait plaisir a un voisin en téléphonnant pour son tarif social, deux fois , il m'ont dit d'attendre et puis m'ont raccroché au nez, la troisième fois je les ais prévenu et j'ai noté l'heure et le nom de la demoiselle qui me l'a gentiment donné et c'est réglé, quel bordel.
          Dernière modification par geo10, 20 juillet 2011, 15h44.
          sigpic

Commentaire

salut ,ce post m'inquiéte car j'ai 2 contrats qui ce termine en décembre de cette année,si j'ai bien suivi pour cloturer il me faudra envoyer 2 recommander,ou est il préférable de me rendre dans une téléboutique belgacom,par avance merci pour les éventuelles réponses.

Commentaire

Deux recommandés si tu veux mais après décembre et avec le préavis demandé dans le contrat, tout simplement.
              On se dit que c'est le pot de fer, mais pour aller où?
              C'est tout des pots de fer, quand c'est pour avoir des nouveaux clients, tout est rose et violettes, mais après?
              sigpic

Commentaire

merci geo10, je te suis pas bien, pourquoi après décembre ?,sur les factures il est indiquer ,le contrat prendra fin le 23/12/20011,ne faut il pas que j'envois mes renom 1 mois avant.
                concernant les clauses ,il est repris qu'il faut aller les lires sur le site proximus , je suppose que ce sont les clauses habituelles a proximus.

Commentaire

oui, excuse moi, je ne sais pas si ton contrat est nouveau, mais si je comprends bien c'est avant décembre pour couvrir le préavis.
                  Encore milles excuses.
                  sigpic

Commentaire

non geo10 , les 2 années se termine le 23/12/20011 , excuse moi d'insister, donc j'envois bien mes renoms en recommander au plus tard moitié du mois de novembre 2011,pour être dans les temps,encore merci pour tes aides.

Commentaire

Exactement c'est ça.Les vacances approchent, il est temps de laisser aux autres le soin de répondre.
                      Dernière modification par geo10, 21 juillet 2011, 15h46.
                      sigpic

Commentaire

merci et bonne vacance.

Commentaire

Conditions générales mais pour obtenir la signature du contrat, j'ai exigé un clause de non reconduction que j'ai fait ajouter sur le contrat en notant que sans cela le contrat était nul. Alors pour signer pas de problème mais après comme toujours, mais les vendeurs n'ont pas de pouvoir, ou bien, il faut quand même un recommandé, bref tout pour tenir le client à tout prix.
                          C'est là qu'est l'arnaque, ils espèrent toujours qu'en demandant un recommandé, le client va céder, ce sont des pratiques de truands et c'est ce que je reproche à Proximus.

Commentaire

ben... ça peut pas être pire que chez Mobistar

Commentaire

Chargement...
                            X