Annonce

Réduire
Aucune annonce.

edpnet qu'en pensez vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edpnet qu'en pensez vous

bonjour
    ayant des problemes a Mobistar j'aimerais changer d'operateur pour mon gsm et adsl,j'aimerais avoir votre avis sur EDPNET qui me semble interessant.

merci pour vos reponses

Bonjour,

En général, la question qu'il faut se poser avec les MVNO est de savoir si le réseau-porteur * vous convient ou pas ? Et dans le cas de EdPnet Mobile, c'est Base.

* Proximus-Mobistar-Base
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

merci ,mais me convient :concenant la reception?oui c'est couvert ,la reputation?Base c'est mitigé d'apres les avis.........donc toujours indecise mais en passant par Astel en cas de soucis il intervienne ?je ne veux plus passer des heures a discuter dans le vide surtout que l'appel est payant chez eux.

Commentaire

Re,

Je n'ai pas d'expérience en EDPnet Mobile mais j'ai une amie qui est chez eux pour l'ADSL et le phone fixe et elle ne s'en est jamais plaint. Donc voilà. C'est déjà un point positif.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

en effet,c'est positif,je vais attendre d'autres avis et celui d'astel ,bon weekend

Commentaire

Bonjour Loup,

Malheureusement, je ne pourrai pas te donner de retours particuliers sur la qualité des produits EDPnet Mobile. Cela reste une offre relativement peu connue en Belgique francophone. Mais c'est vrai que sur le papier, avec ses 111 minutes d'appels (ou 111 SMS) par mois pour 10 euros par mois, c'est une offre intéressante. En tout cas, si le réseau Base passe bien chez toi.

Par contre, comme avec tous les abonnements chez nous, tu peux évidemment faire appel à nous en cas de soucis et bénéficier de notre support.

Bon week-end,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

bonjour thomas
              merci pour ta reponse,j'ai verifié sur le site ,il passe a sirault 7332,je vais de toute façon passer par astel pour ma commande quel quel soit ,donc a bientot et bon weekend

Commentaire

Ma petite expérience adsl chez EDPNet (j'y suis depuis quelque mois) :
                - réseau stable et performant (etant donné ma situation),
                - interface en ligne assez complete mais perfectible en usability,
                - service efficace et compréhensif : le help desk "la 1ere ligne" est apparemment en pologne et la hotline en flandre mais en fait ça marche et surtout je n'ai jamais eu l'impression d'être confronté à un crétin obtus qui profitait de son petit pouvoir, on contraire même ...

Voilà, que du positif en ce qui me concerne. Celà dit c'est juste mon expérience et, je n'ai rien à y gagner ... en fait si ! Je peux te parainer :-)

Et pour le mobile, aucune idée.

Commentaire

merci pour ta reponse kaerbuhez,je ferais part de ton avis pour adsl a mon ami car il compte partir aussi de Mobistar.

Commentaire

Chargement...
                  X