Je m'insurge contre les diverses tentatives de mobistar, après au moins trois coups de fil de leur
service commercial me demandant de prolonger avec 'offre avantages package' cadeau fidélité ... et refus
systématique de ma part de prolonger...
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon contrat était prolongé de 2 ans sans mon accord !!! (indiqué sur ma
dernière facture...)
J'ai dû appeler mobistar pour reconfirmer mon refus de prolonger..et à chaque fois, mobi me parlait d'une erreur...
Je crois que je dois envoyer un 'recommander' pour me protéger...
Je trouve tout cela lamentable d'un opérateur pour garder absolument un client..contre son gré...
Je sais qu'on parle de modifier la loi pour nous protéger...il est grand temps !
service commercial me demandant de prolonger avec 'offre avantages package' cadeau fidélité ... et refus
systématique de ma part de prolonger...
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon contrat était prolongé de 2 ans sans mon accord !!! (indiqué sur ma
dernière facture...)
J'ai dû appeler mobistar pour reconfirmer mon refus de prolonger..et à chaque fois, mobi me parlait d'une erreur...
Je crois que je dois envoyer un 'recommander' pour me protéger...
Je trouve tout cela lamentable d'un opérateur pour garder absolument un client..contre son gré...
Je sais qu'on parle de modifier la loi pour nous protéger...il est grand temps !
Commentaire