Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure offre "parking"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleure offre "parking"

Bonjour,

quelle est la meilleure solution pour garder un numéro qu'on utilise provisoirement pas ?
    y-a-t-il moins cher que de passer en prépayé chez proximus ou mobistar (ou base ?) et mettre 10€ de crédit pour un an ? (en fait quelque mois suffiraient probablement)

J'ai trouvé postpaid ALL 0 : si j'ai bien compris avec 1 appel (.18€) par an on garde son numero !
    Qui dit mieux ?

Commentaire

Envoyé par kaerbuhez Voir le message
      Bonjour,

quelle est la meilleure solution pour garder un numéro qu'on utilise provisoirement pas ?
      y-a-t-il moins cher que de passer en prépayé chez proximus ou mobistar (ou base ?) et mettre 10€ de crédit pour un an ? (en fait quelque mois suffiraient probablement)
      Le crédit reste valable un 1 an mais le numéro lui reste valable 3 ans après la dernière recharge (ou le dernier appel). Sinon les abonnements Base 0 : un appel par an suffit mais ça reste un abonnement avec ses inconvénients...

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
        Le crédit reste valable un 1 an mais le numéro lui reste valable 3 ans après la dernière recharge (ou le dernier appel). Sinon les abonnements Base 0 : un appel par an suffit mais ça reste un abonnement avec ses inconvénients...
        3 ans ?
        Chez quel opérateur ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par kaerbuhez Voir le message
          Bonjour,

Carrefour Mobile... c'est du Prépayé, et le crédit n'expire pas. la seule contrainte c'est d'utiliser le GSM au minimum une fois tous les 6 mois. 0.06EUR pour emvoyer un SMS par exemple...

Commentaire

Envoyé par alas2708 Voir le message
            Carrefour Mobile... c'est du Prépayé, et le crédit n'expire pas. la seule contrainte c'est d'utiliser le GSM au minimum une fois tous les 6 mois. 0.06EUR pour emvoyer un SMS par exemple...
            Exact, j'ai pas trouvé mieux non plus

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
              3 ans ?
              Chez quel opérateur ?
              Chez Mobistar, à moins que ça ai changé depuis mais lorsque j'ai changé de numéro je me souviens encore avoir eu 3 fois mon cadeau d'anniversaire de 3€ :-).

Commentaire

Chargement...
              X