Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Ete Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Ete Mobistar

Voici les promo pour l'été chez Mobistar:

-En juillet: Wap gratuit ainsi que les MMS info (meteo, news,...)

-En aout: l'envoi de MMS gratuit! ! !

Cela aurait été mieux les 3 promos en meme temps comme l'année dernière mais bon... on ne peut pas tout avoir non plus...

je me permet juste de faire une petite remarque...
    Le post est inutile, car un autre post portant exactement le meme titre existe déjà... (en effet si on répond à un post par un autre post, ca peut vite etre le bo . . . . )
    Dernière modification par Tybo, 23 juin 2005, 17h40.

Commentaire

Cependant quelquechose m'intrigue...

Sur le site de mobi* il est mis TEMPO PLUS : MMS GRATUIT en Août

Alors mms gratuit pour tt le monde ou pas ?

Commentaire

oui pour tout le monde c mms photo et video... attention les mms texte ils pourraient vou les faires facturer, ils sont malin cher mobistar!!!

Commentaire

je viens de recevoir un sms de mobi* et, il précise bien : mms photo et video sont gratuits. Donc pour les mms texte

Commentaire

J'ai demandé au 5000 tt est gratuit texte aussi, sinon ce serait trop nul.

C'est gratuit pour tout le monde et je pense pas qu'il y ait une limite.

Sinon 500 MMS par semaine comme l'année passée ?

Commentaire

C'est bizarre. Es-tu sûr parce qu'il est bien mis:

Offre valable du 01/08/05 au 31/08/05 pour l'envoi par GSM de photos et vidéos via MMS en Belgique.

Si on ajoute à chaque fois un petit fichier jpg, peut-être que ça passe en MMS photo? Quelqu'un en tempo pourrait-il vérifier si son crédit est débité?
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

mms photo pas de prob c'est gratuit mais mms texte je peux pas dire j'ai pas essayer... Non il n'y a pas de limite aux mms envoyer!

Commentaire

Je confirme, les MMS texte sont toujours payants...

Mais bon, il suffit de joindre une photo, toujours la même et hop ! On peut communiquer gratuitement et à volonté !

PS: Attention, il n'est pas possible d'envoyer des MMS de plus de 100 Ko vers Proximus, m'a dit un gars de chez Mobistar...
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Je suis certain, j'ai sonné au 5000 2 fois et les 2 fois on me l'a confirmé, à quoi ils ne sont quand même pas mongol chez mobistar.

Ce serait idiot de faire ça.

Texte images ou vidéos j'ai tout testé et j'ai demandé mon solde à un opérateur (je usis en VIP) il m'a confirmé que c'est gratuit.
                    Depuis le 1er Août, moi, je m'en donne à coeur joie...

Commentaire

Envoyé par KTB
                      Je suis certain, j'ai sonné au 5000 2 fois et les 2 fois on me l'a confirmé, à quoi ils ne sont quand même pas mongol chez mobistar.

Ce serait idiot de faire ça.

Texte images ou vidéos j'ai tout testé et j'ai demandé mon solde à un opérateur (je suiis en VIP) il m'a confirmé que c'est gratuit.
                      Depuis le 1er Août, moi, je m'en donne à coeur joie...

www.iphonereparation.be

Commentaire

Qu'y a-t-il trax?

Tu n'es pas de mon avis ?

Commentaire

J'en connais qui doivent l'avoir mauvaise en jetant un oeuil sur leur facture...
                          Les MMS textes n'étaient pas gratuits

Un bon conseil: Dorénavant ne vous fiez qu'à ce qui est écrit noir sur blanc.

Commentaire

... pas moi qui ai di que c'etait gratuit

Un bon conseil: Dorénavant ne vous fiez qu'à ce qui est écrit noir sur blanc.

Faites confiance a ce qui est ecrit Noir Sur Blanc Au lieu de croire des personnes qui pense tout savoir !
                            Dernière modification par TraX, 27 juin 2006, 11h37.
                            www.iphonereparation.be

Commentaire

En effet je l'ai eu mauvaise en voyant ma facture...

Commentaire

Chargement...
                              X