Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TempoTribe et sessions FB illimitées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TempoTribe et sessions FB illimitées

    Bonjour,

    Je possède une carte Tempo avec le tarif Tribe qui permet d'obtenir 300 sms et le surf illimité en 3G sur Facebook, Twitter et Netlog. Je bénéficie actuellement de ces bonus et, je me demandais : mon GSM tourne sous Android. Si j'active le surf mobile et que je lance l'application Facebook pour Android, ce sera donc bien gratuit ? Ou je dois lancer mon Opera Mini et aller sur m.facebook.com uniquement pour ne pas payer ?

    Je préfère demander avant de me faire voler 5 €, je suppose qu'il y a des gens par ici qui sont dans le même cas (smartphone donc ^^)

    Merci d'avance en tout cas !

    PS : j'ai vu dans la FAQ que "illimité" = "1 GB", y'a un moyen de voir ce qui a été consommé ?

  • #2
    Bon bah, faute de réponse, j'ai fait le test. Activé la 3G, lancé l'appli FB Android pendant quelques secondes... Résultat : 1 € dans les dents

    Merci quand même.

    Commentaire


    • #3
      Le surf illimité sur Facebook, Netlog et Twitter est valable uniquement en Belgique et correspond à un volume de 1 GB maximum.
      Le surf gratuit est valable pour le surf sur les sites mobiles officiels de Facebook, Netlog et Twitter depuis :

      • le portail mobile de mobistar (m.mobistar.be)
      • les URL officiels tels que http://m.facebook.com, http://m.netlog.be, http://mobile.twitter.com
      • les applications officielles de ces sites

      Les applications non-officielles ne sont pas comprises dans cette option.
      Donc si c'est une application officiele, ca n'aurais pas du te débiter du crédit

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas sur que l'application Android pour Facebook soit officielle (déjà il en existe plusieurs et on ne sais pas laquelle tu as) ! A vérifier, sinon téléphone au service clients.

        Commentaire


        • #5
          Bah il me semble bien avoir l'appli officielle d'après les mises à jour dont je suis la disponibilité sur frandroid ^^ C'est la 1e au top gratuit du market.

          Sinon, en fait, je l'ai même pas vraiment utilisée. Pendant mon test, j'ai activé la connexion de données de mon Wildfire, j'ai laissé l'application charger quelques secondes sans que rien n'ait le temps de s'afficher et c'est là que j'ai vu la perte d'1 € !

          Enfin, le problème ne se posera plus, je pense passer à Mobile Vikings, ça vient seulement d'attirer mon attention :P

          Merci de votre aide

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je ne sais pas comment fonctionne ce bonus, mais peut-être que l'euro a été débité suite à d'autre update ( Mail, widget ( Météo ... ) .. ).
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Ha ouai, la météo, pas bête ça en fait... C'est mis en automatique toutes les 6h (la 3G ne s'active toutefois pas toute seul), j'imagine que dès que 6h sont passées et qu'une connexion s'enclenche il met à jour !
              Dernière modification par IpEFiX, 06 août 2011, 15h23.

              Commentaire


              • #8
                Oui ce que tu as payé c'est pour tes Widget et diverses MAJ du TEL :-)

                Commentaire


                • #9
                  Problème réglé visiblement alors ^^ Je serai sûrement bien mieux chez MV du coup

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Yes chez MV ou AlloRTL ;-).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X