Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frais résiliation pris en compte par Proximus pour rupture contrat Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frais résiliation pris en compte par Proximus pour rupture contrat Mobistar

Bonjour,
    Je possède 2 abonnements My15 chez Mobistar d'une durée de 24 mois en temps que particulier (jusqu'en mars 2012).
    Un représentant de Proximus s'est présenté chez moi aujourd'hui et me propose de prendre 2 abonnements Génération Mtv 25. (au prix de 12,50€ par mois pour la 1ère année).
    Il me dit également que je devrai payer 150€ de frais de résiliation par abonnement mais que ceux-ci me seront reversés par la suite directement par Proximus.

Quelqu'un a-t-il déjà "profité" de cette offre?
    Avez-vous des avis positifs comme négatifs?
    Merci de votre aide

ARNAQUE GRANDE ARNAQUE
    ce genre de procédé et generalement utiliser pour appater le client il faut un copie de contrat et vous envoyer cela chez proximus avec un recommandé et un detail de ce que le evndeur vous a promit et la vous serez surpris ! ACHEZ QUE LES CONTRATS FAIS COMME CELA ET BIEN VOUS AVEZ 14 JOURS POUR LE RESILIEZ GRATIS !! pour info xxxxx@live.be
    Dernière modification par Rédaction Astel, 28 juillet 2011, 09h22. Motif: pas d'adresse mail sur le forum svp

Commentaire

Arnaque ? Pas Toujours !

Bonjour,

S'il est vrais qu'il est toujours plus judicieux de se rendre dans une boutique pour profiter des conseils mais surtout d'avoir au moins une point de retour pour un S.A.V. Dans ces termes oui il est fortement déconseillé de signer ou d'accepter quoi que ce soit par des démarcheurs "Door to door" ou des stands occasionnels.
      Ces personnes feraient n'importe quoi en effet pour que vous signez leurs contrats. Le bien être du client importe peu.
      Concernant les "Pay Back", en effet c'est d'application mais attention sous certaines conditions !
      1- Seulement une poignée d'agents ont la possibilité de vous offrir le remboursement de vos frais de résiliation. En générale les agents exclusifs (Proximus ou Mobistar).
      2- Une nouvelle règle a été établie il y a 6 mois maintenant. Le montant du remboursement dépendra du type de contrat pris chez l'opérateur, avec un maximum de 165€ et minimum de 40€
      3- Le remboursement se fait sur le dépassement de vos factures de votre nouvel opérateur et non pas sur l'entièreté de la facture.
      En bref vous devez payer la facture de résiliation chez Mobistar apportez la preuve de ce paiement, remplir un document Pay Back dans votre boutique et le remboursement se fera ultérieurement.

Conclusion : ne faites en effet jamais confiance aux démarcheurs, privilégiés des points de ventes ou vous serrez certain d'y retrouver un service et une sécurité.
      Je vous conseille de retourner au plus vite dans un point de Vente Proximus Exclusif afin de pouvoir régler votre problème au plus vite.

Commentaire

Merci pour vos conseils. Rien n'a encore été signé de toute façon!
        Je vais demander conseil dans un point de vente Proximus.

Commentaire

Ou chez Astel :-)

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
          X