Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i et Bluetooth !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750i et Bluetooth !!!

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le K750i, lorsque je veux envoyer une photo prise en grand format par bluetooth celui se bloque, puis s'éteint, donc pas moyens de finir l'opération.

Pour préciser, cela n'arrive pas lorsque j'envoie une image à un autre gsm, seulement lorsque je veux envoyer une photo à l'aide d'une "borne photomaton".

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai effectuer cette opération il y a qq jours sans problème ????

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

A votre avis la mise à jour pourrait régler le problème ?

Merci à vous
    Dernière modification par Allyver, 26 juin 2005, 22h08.
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]

moi j'ai le meme probleme ! j'essaie a l'appareil de la gare (KIOSK 12 ) !

tu as trouve une solution?

merci !

Commentaire

Je n'espérais plus de réponses.. .

Cela me rassure, je ne suis plus le seul (désolé )

Pour répondre à ta question, eh bien non je n'ai pas trouvé de solution, j'ai essayé avec une autre borne, (gare du nord, Bruxelles) et pareil ! Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème, surtout comme je l'ai dit précédemment cela fonctionnait nickel au début, depuis j'ai fait la mise à jour mais cela n'a rien changé. Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'était un problème à la machine, comment est-ce possible que cela fasse redémarrer mon SE K750 au moment du transfert ?

Enfin je vais encore tester, au fait as tu déjà essayé avec l'infrarouge ?

Commentaire

moi c'est la premier fois que j'essaie et ça n'a pas marche meme pas avec le infrarouge!avant j'avais un s700i et il m'a jamais fais ça!

alors si des autres essaie ou bien ont deja essaie et ça a marche tenais nous au courant,svp!

merçi a vous!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Moi je viens d'aller au Basilix et depuis la mise à jour j'ai le même problème. J'ai téléphoné chez eux pour voir si ça venait de leur pc, ils m'ont dit qu'ils allaient me retéléphoner. J'ai essayé par irda et la mon k750i me dit que c'est envoyé mais il n'y a rien qui se passe.

Si j'ai des nouvelles j'écrirai sur astel.
                Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Ok, tiens nous au courant ...

Commentaire

Chargement...
                  X