Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermer mon abonnement Mobistar my 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fermer mon abonnement Mobistar my 15

Bonjour je vous écris pour savoir à combien me reviendrai de supprimer mon abonnement mobistar

il me reste 4 mois de contrat à my 15 et j'ai une assurance à 9 euro et une options pour internet que je peux supprime chaque mois

Donc voila voulait savoir combien cela va me couter pour partir de mobistar

Pour ton my15 seul c'est 4 (mois) x15€ pour le reste aucune idée.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Merci

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        Pour ton my15 seul c'est 4 (mois) x15€ pour le reste aucune idée.
        Faux ! Ca ne marche plus comme ca car chez Mobistar tu peux changer de formule quand tu le désire sans prolongation de contrat. Par exemple il pourrait passer en My5 puis résilier, selon ce que tu dis il ne payerait donc que 4*5€, soit 20€ !

A l'époque ça marchait mais maintenant une résiliation c'est maximum 150€ et c'est au bon vouloir de l'opérateur. Je suis passé en boutique pour une personne qui a un My15 mais qui est plus autour de 30-40€ par mois, pour les 3 mois restants ils demandaient 100€ !

Si tu veux être sur passe en boutique, sinon tu passe en My5 et tu attend 4 mois avant de résilier ou si tu ne tient pas a garder ton numéro tu passe en My5 et tu va ailleurs avec un nouveau numéro...

Commentaire

Je suis Partenaire Mobistar !!!

Envoie moi tes informations par MP, je te ferais la résiliation (presque gratuite)

Commentaire

A combien s'élèverait cette résiliations Wellcom ?

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
              Faux ! Ca ne marche plus comme ca car chez Mobistar tu peux changer de formule quand tu le désire sans prolongation de contrat. Par exemple il pourrait passer en My5 puis résilier, selon ce que tu dis il ne payerait donc que 4*5€, soit 20€ !

A l'époque ça marchait mais maintenant une résiliation c'est maximum 150€ et c'est au bon vouloir de l'opérateur. Je suis passé en boutique pour une personne qui a un My15 mais qui est plus autour de 30-40€ par mois, pour les 3 mois restants ils demandaient 100€ !

Si tu veux être sur passe en boutique, sinon tu passe en My5 et tu attend 4 mois avant de résilier ou si tu ne tient pas a garder ton numéro tu passe en My5 et tu va ailleurs avec un nouveau numéro...
              Voila j'ai resillier et j'attends leur facture ^^ je vous tiens au courant et ps je ne pouvais pas descendre en my5 car depuis 2 ans j'etais en periode de fidelité.

Commentaire

Chargement...
              X