Bonsoir enfin bonjour 
J'ai un abonnement chez Mobistar "My10" depuis plus de 2 ans. Dépasser les 2 ans je ne bénéficias plus des avantages comme les appels gratuits vers Mobistar après 19h et les week-end... Je me remercie d'ailleurs Mobistar de ne pas l'avoir clairement mentionné (70€ de facture, my bad mais bon)...
J'ai reçu un coup de fil d'eux pour me proposer une nouvelle formule super avantageuse en tant que client fidèle (Bientot 30 mois). Cependant j'ai décidé de me débarrasser de ces voleurs/menteurs/profiteurs... Une histoire qui remonte mais que je vais expliquer en quelques mots...
J'avais changé d'abo pour passer à My10 avec les avantages sus mentionnés, cependant le vendeur n'a pas fait son boulot et j'étais donc toujours avec l'ancienne formule 2 mois plus tard, ce que j'ai découvert avec ma facture de 68€. J'explique mon problème en boutique et la personne me dit "on fait un geste : 20€" sauf que sur la facture de 68€ je ne devais en payer que 5
... donc je rouspette, et on me dit qu'on me remboursera seulement si je paye d'abord... Bref, ma mère fait un virement pour moi mais se trompe et le fait deux fois... On prévient Mobistar qui d'abord me dit :
- On ne peut pas vous rembourser, on ne peut que créditer...
- je resonne après quelques temps : "Oui Monsieur, on vous a crédité ça" (alors que rien du tout)
- Le lendemain, nouveau coup de fil, "Oui Monsieur on vous a fait un virement" (de nouveau rien reçu...)
Bref après plus d'un an j'ai laissé tomber... Mais je ne veux plus rester chez eux...



Donc de quel façon puis-je résilier facilement mon contrat, sachant que j'ai dépassé la période obligatoire de 24 mois ? (pas envie de courir partout pour ca...)
Et que prendre à la place sachant que je n'aime pas trop les sms, mais que j'aime plutôt appeler et que je compte sous peu me doter d'un gsm pour profiter de l'internet mobile ?

J'ai un abonnement chez Mobistar "My10" depuis plus de 2 ans. Dépasser les 2 ans je ne bénéficias plus des avantages comme les appels gratuits vers Mobistar après 19h et les week-end... Je me remercie d'ailleurs Mobistar de ne pas l'avoir clairement mentionné (70€ de facture, my bad mais bon)...
J'ai reçu un coup de fil d'eux pour me proposer une nouvelle formule super avantageuse en tant que client fidèle (Bientot 30 mois). Cependant j'ai décidé de me débarrasser de ces voleurs/menteurs/profiteurs... Une histoire qui remonte mais que je vais expliquer en quelques mots...
J'avais changé d'abo pour passer à My10 avec les avantages sus mentionnés, cependant le vendeur n'a pas fait son boulot et j'étais donc toujours avec l'ancienne formule 2 mois plus tard, ce que j'ai découvert avec ma facture de 68€. J'explique mon problème en boutique et la personne me dit "on fait un geste : 20€" sauf que sur la facture de 68€ je ne devais en payer que 5

- On ne peut pas vous rembourser, on ne peut que créditer...

- je resonne après quelques temps : "Oui Monsieur, on vous a crédité ça" (alors que rien du tout)
- Le lendemain, nouveau coup de fil, "Oui Monsieur on vous a fait un virement" (de nouveau rien reçu...)
Bref après plus d'un an j'ai laissé tomber... Mais je ne veux plus rester chez eux...



Donc de quel façon puis-je résilier facilement mon contrat, sachant que j'ai dépassé la période obligatoire de 24 mois ? (pas envie de courir partout pour ca...)
Et que prendre à la place sachant que je n'aime pas trop les sms, mais que j'aime plutôt appeler et que je compte sous peu me doter d'un gsm pour profiter de l'internet mobile ?

Commentaire