Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur : quelques questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer d'opérateur : quelques questions

Bonsoir enfin bonjour

J'ai un abonnement chez Mobistar "My10" depuis plus de 2 ans. Dépasser les 2 ans je ne bénéficias plus des avantages comme les appels gratuits vers Mobistar après 19h et les week-end... Je me remercie d'ailleurs Mobistar de ne pas l'avoir clairement mentionné (70€ de facture, my bad mais bon)...

J'ai reçu un coup de fil d'eux pour me proposer une nouvelle formule super avantageuse en tant que client fidèle (Bientot 30 mois). Cependant j'ai décidé de me débarrasser de ces voleurs/menteurs/profiteurs... Une histoire qui remonte mais que je vais expliquer en quelques mots...

J'avais changé d'abo pour passer à My10 avec les avantages sus mentionnés, cependant le vendeur n'a pas fait son boulot et j'étais donc toujours avec l'ancienne formule 2 mois plus tard, ce que j'ai découvert avec ma facture de 68€. J'explique mon problème en boutique et la personne me dit "on fait un geste : 20€" sauf que sur la facture de 68€ je ne devais en payer que 5 ... donc je rouspette, et on me dit qu'on me remboursera seulement si je paye d'abord... Bref, ma mère fait un virement pour moi mais se trompe et le fait deux fois... On prévient Mobistar qui d'abord me dit :

- On ne peut pas vous rembourser, on ne peut que créditer...
    - je resonne après quelques temps : "Oui Monsieur, on vous a crédité ça" (alors que rien du tout)
    - Le lendemain, nouveau coup de fil, "Oui Monsieur on vous a fait un virement" (de nouveau rien reçu...)

Bref après plus d'un an j'ai laissé tomber... Mais je ne veux plus rester chez eux...

Donc de quel façon puis-je résilier facilement mon contrat, sachant que j'ai dépassé la période obligatoire de 24 mois ? (pas envie de courir partout pour ca...)

Et que prendre à la place sachant que je n'aime pas trop les sms, mais que j'aime plutôt appeler et que je compte sous peu me doter d'un gsm pour profiter de l'internet mobile ?
    Nikon D700. What else?

Envoi un MP à Thomas ASTEL, il va te proposer au mieux une solution qui pourra te satisfaire.

Tu aurais dù envoyer un recommandé ou joindre les telecom pour Mobistar, de l'argent c'est de l'argent.
    Pour ça je félicite Belgacom pour ce qui me concerne.
    sigpic

Commentaire

va chez proximus en mtv generation 25 euro par mois 100000 sms et 120 min d appel

Commentaire

10000 sms desole

Commentaire

Toledo mobile

Va voir cher Toledo…
          www.toledo.be tous simplement
          10€ pour 125 min et /ou 125 sms vers tous réseau
          15€ pour 200 min et /ou 200 sms vers tous réseau
          25 € pour 400 min et /ou 400 sms vers tous réseau
          Réseau base (à mon avis, le meilleur).
          J’ai quitté Proximus a cause du réseau et j’ai gagné en communication.

Commentaire

Envoyé par jeanzic Voir le message
            Réseau base (à mon avis, le meilleur).
            J’ai quitté Proximus a cause du réseau et j’ai gagné en communication.
            Réseau base le meilleur ??? Ce n'est pas base qui a la meilleure couverture sur tout le pays, de plus la couverture 3G est quasi inéxistante. Base à l'avantage d'être le moins cher par contre.

Tu peux aller voir chez proximus. Si tu préfère appeler il y a le mobile 20 qui comprend 115 minutes d'appel ou 168 sms.
            Maintenant il faudrait en savoir plus sur ta consommation et le prix mensuel que tu es près à payer.
            Et il y a des options data à partir de 4,99€/mois

Commentaire

Justement, la premiere raison qui ma pousser a chercher ailleur et quitté Proximus, c'est à cause de leur reseau, obligé de telephoner ou envoyer des sms dans le jardin, et a mon boulot,c'etait pas glorieux non plus... la 3Gmon gsm le la jamais vu...
              avec le reseau Base , j'ai du reseau meme dans la cave comme le but premier d'un gsm est de telephoner et de recevoir des appel...donc le 3G n'est vraiment pas une priorité.

Deusième raison: avant de changer d'opérateur j'ai demandé cher Proximus si ils avaient une offre similaire, et rien.
              Proximus ma telephoner la semaine derniere pour connaitre les raisons de ce changement et je leur pose encore la même question, et ils n'ont rien d'equivelent à proposer, juste des heures gratuite les week end vers ligne fixe et vers Proximus, mais ca, j'ai deja sur ma ligne fixe.

-petit question:

Mobile 20 c'est 115 minutes 20 euro? non?
              Cher Toledo c'est 10 euro pour 125 minutes , ce n'est pas mieux? et moins chere?

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Apres quelques recherches sur mes besoins j'ai pris l'abonnement Jimmobile blue.

Je paye 15€ par mois les 12ers mois et 25€ les 12 derniers.

Le vendeur m'a-t-il menti (afin de me faire signer) en me disant que chez eux (Base) je pouvais changer d'abonnement après 15 mois (en restant chez Base) sans frais ? Donc ne payer que 3 mois à 25€ et changer de formule pour un autre abonnement Base ?
                Nikon D700. What else?

Commentaire

Envoyé par Simon N Voir le message
                  Le vendeur m'a-t-il menti (afin de me faire signer) en me disant que chez eux (Base) je pouvais changer d'abonnement après 15 mois (en restant chez Base) sans frais ? Donc ne payer que 3 mois à 25€ et changer de formule pour un autre abonnement Base ?
                  Il faudrait voir exactement ce qu'il est écrit sur ton contrat. Si tu peux le faire ça devrait être écrit.

Commentaire

Ok je vais regarder ca et demandez confirmation.

Par contre je rencontre de gros problèmes de réseau... La plupart du temps, dans des batiments, pas de réseau, dans certains coins et pas forcément la campagne pas de réseau, entre Liège et Namur en train pas une seule fois je n'ai pu envoyer un sms...

Je pense franchement à changer mais mon contrat est tout récent... Ce n'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir compté sur son gsm a tout moment ...
                    Nikon D700. What else?

Commentaire

Envoyé par Simon N Voir le message
                      Ok je vais regarder ca et demandez confirmation.

Par contre je rencontre de gros problèmes de réseau... La plupart du temps, dans des batiments, pas de réseau, dans certains coins et pas forcément la campagne pas de réseau, entre Liège et Namur en train pas une seule fois je n'ai pu envoyer un sms...

Je pense franchement à changer mais mon contrat est tout récent... Ce n'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir compté sur son gsm a tout moment ...
                      Je t'avais prévenu . Le réseau base laisse vraiment à désirer.

Commentaire

Chargement...
                      X