Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactiver option facture web mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désactiver option facture web mobistar

    salut à tous, mon problème est simple, je loupe à chaque fois mes factures mobistar car j'ai activé l'option facture web, étant tête en l'air, je préférerais recevoir à nouveau mes factures par courrier.
    Lorsque je vais dans mon espace client sur mobistar.be, je vois que mon option facture web est acitvée, mais impossible de la désactiver.
    Auriez vous une idée?
    Dernière modification par dav972, 10 août 2011, 15h41.

  • #2
    Tu les reçois pas par sms?

    Commentaire


    • #3
      si si, mais je reçois facilement 30 sms par jour, alors celui là est vite perdu lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dav972 Voir le message
        salut à tous, mon problème est simple, je loupe à chaque fois mes factures mobistar car j'ai activé l'option facture web, étant tête en l'air, je préférerais recevoir à nouveau mes factures par courrier.
        Lorsque je vais dans mon espace client sur mobistar.be, je vois que mon option facture web est acitvée, mais impossible de la désactiver.
        Auriez vous une idée?
        Tu regardes mal Tout en bas de la page des options tu as ceci:
        Voulez-vous désactiver des options ou services? Oui Non Services à désactiver Mobile Mail & Surf Relax SMS Facture Web
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          salut merci pour ta réponse mais je crois que l'on a pas accès à la même chose, voici les screens pour te montrer.
          Le premier screen est la page "désactiver un service/option" et nul part je ne voit la facture web..
          Le deuxième screen est la page "activer un service/option", on y voit le service facture web activé..


          edit : il faut que je redimensionne tout ça
          Fichiers attachés
          Dernière modification par dav972, 08 août 2011, 22h07.

          Commentaire


          • #6
            Tu dois aller dans "changer mon abonnement"
            Dernière modification par Criscoco, 10 août 2011, 09h59.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Merci amigo, c'était la seule façon de le modifier, mais par contre j'ai été forcé de changé l'abonnement en même temps donc je suis passé de my15 à my10 et je rechangerai le mois prochain.
              En tout cas un grand merci.

              SUJET RESOLU

              Commentaire

              Chargement...
              X