Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Abonnement My15 : Crédit cumulable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Abonnement My15 : Crédit cumulable ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Base (plan tarifaire Base MANIA, je recharge 15€/mois et j'ai à chaque fois 15€ de crédit + sms illimités pour le mois, les sms non utilisés sont perdus mais le crédit est conservé, c'est un plan avec carte de recharge qui a disparu).
    Je vois sur le site de Mobistar que si je souscris un abonnement My15, je ne devrai payer que 7,5€/mois pendant 18mois, et 15€/mois pendant les 6mois restants, ce qui paraît être une bonne affaire vu que j'ai mes sms illimités pour moins cher que chez Base, avec en contre partie l'obligation d'être lié par un contrat.
    Ca me semble trop beau pour être vrai, alors j'ai deux petites questions :

- Si je prends l'abonnement My15, est-ce que j'aurai à chaque fois 15€ de crédit reportés? (donc si j'utilise pas de crédit ça passe de 15€ à 30€ à 45€ etc)
    - Où est l'arnaque ?

NB : Combien de temps ça prend pour faire le portage de numéro ?
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Envoyé par Salietti Voir le message
    Ca me semble trop beau pour être vrai, alors j'ai deux petites questions :

- Si je prends l'abonnement My15, est-ce que j'aurai à chaque fois 15€ de crédit reportés? (donc si j'utilise pas de crédit ça passe de 15€ à 30€ à 45€ etc)
    - Où est l'arnaque ?

NB : Combien de temps ça prend pour faire le portage de numéro ?
    Il faut s'avoir qu'un abbonement ne fonctionne pas comme du prépayer: tu n'as pas de crédit dans le my15: tu as 60 minutes de communication et les sms illimités.

Ces minutes sont reportables au mois suivant, par contre tout le reste est directement hors forfait ( roaming sms ou appel, internet par exemple).
    Ce qui est facheux: tu peux telephoner 10 minutes et devoir payer 25 euro en plus des 15euro du My15 (ca m'ait arriver avec un telephoner qui se syncroniser sur internet sans me prevenir).

Commentaire

Les minutes sont reporté le mois suivant, mais avec un maximum du forfait de base, donc tu aura maximum 120 minutes d'appel.

Le portage ca dépand, compte une semaine maxi.

Commentaire

Ha ok, ça m'intéresse plus trop du coup...

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !
        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
        Merci Astel
        au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Chargement...
        X