Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques infos Proxi et Mobi*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques infos Proxi et Mobi*

    Voila je voudrais augmenter le temps d'activation de messagerie lorsque l'on me téléphone.. sur mobistar. J'ai regardé les astuces sur ce site mais elles datent de 2001 et je ne pense pas que ca soit encore ça car ça ne fonctionne pas

    Aussi je voudrais savoir le numéro à faire avant un numéro pour tomber directement sur la messagerie d'une personne en appellant d'un poste fixe et vers tout les réseaux

    Merci!
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

  • #2
    Pour répondre partiellement à ta question:

    -->Messagerie Proximus:0475151232.
    -->Messagerie Mobistar:0495955003.
    -->Messagerie Base:0486191935.

    Commentaire


    • #3
      Pour ta 2e question,c'est comme Superman a dit

      Pour ta première question,les codes sont toujours d'actualités,comme ils sont universelles,ils fonctionnent avec n'importe quel opérateur,pour Mobistar,ils marchent uniquement pour les abonnés,seul les cartes Tempo ne permettent pas les changement de renvois d'appel à sa guise via ses codes (ou via le menu Renvois d'appel,qui est identique que les codes)

      As tu un abonnement ou une carte prépayée?

      http://www.astel.be/Allonge-le-nombre-de-sonnerie

      Commentaire


      • #4
        Souvent les téléphones permettent de changer la durée dans les menus.
        Pour mon Nokia 3510i c'est dans les parametres d'appel si je me souviens bien.

        Je ne sais pas si c'est tjs ainsi, mais chez Proximus on ne sait pas changer la durée de la déviation sans en faire la demande au service clientele car la déviation d'appel vers la messagerie est programmée "chez eux". Tout comme on ne sait pas désactiver la messagerie.
        Moi j'ai du appeler le service clientele pour qu'on me désactive la déviation "obligatoire" vers la messagerie afin qu'on me laisse décider tout seul comme un grand si je veux la messagerie ou pas. Ainsi, quand je veux l'activer, je dévie les appels vers le +32475151515. J'ai ainsi coupé la déviation en cas de ligne occupée et laissé les autres et si je suis de mauvaise humeur et que je veux pas être emmerdé j'annule toutes les déviations et j'éteins le GSM

        Je sais que la question était pour Mobistar mais tant qu'a faire j'ai répondu pour Proximus, ça pourra tjs servir à qqun
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les n° d'appels pour la messagerie!

          Sinon pour la longueur de la sonnerie c'est pour une carte tempo... donc c'est foutu a priori. C'est dommage que Mobi* bloque ça.

          En tous cas merci à tout le monde!
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire

          Chargement...
          X