Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar fête ses 15 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar fête ses 15 ans

Le 27 août 1996, Mobistar faisait son entrée dans le paysage belge des télécommunications. Quinze ans plus tard, Mobistar est devenu un opérateur majeur et complet qui propose de la téléphonie mobile, mais également de l'Internet, du téléphone fixe et de la TV.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Bjr,

La fait le plus important pour moi de la part de mobistar est qu'il fut le premier à lancer une offre prépaid en Belgique et là je dis chapeau.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

c est dommage que certaines personnes au service 5000 nous prennent pour des patates... parfois,on a des petits souccits ou alors alors on ne sait pas joindre le #123# pour consulté son solde ou alors on fait un abo my 25 ou 45 et une fois passer la frontiere on casque sachant que quand la personne m a fait l abo ne ma rien dit moi qui habite a la frontiere allemande/holandaise...
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

ou alors on fait un abo my 25 ou 45 et une fois passer la frontiere on casque sachant que quand la personne m a fait l abo ne ma rien dit moi qui habite a la frontiere allemande/holandaise...
        Ouaip, scandaleux! Biensur le fait que TU ne lises PAS ton contrat (Et toutes les conditions qui vont avec) n'est pas important.

Première page de tout contrat Mobistar: Le client déclare avoir pris connaissance, avant signature du présent contrat, des conditions générales d'abonnement Mobistar et des tarif du/des service(s) au(x)quel(s) il s'abonne et de les avoir acceptés.

Deuxième page de tout contrat Mobistar: ... valable en Belgique et vers tout réseaux belges...

Voila, t'aurais lu, t'aurais su.

Commentaire

Mobistar continue a nous voler

On a des montants a payer sur la facture et on ne sait pas expliquer d'ou ca vient...ni au 5000 ni dans un Mobistar center ni en ouvrant un dossier de plainte...

Leur explication : vous avez utilise, vous devez payer super quoi

Commentaire

Oui biensur. Mobistar c'est des voleurs. Proximus c'est des voleurs. Base c'est des voleurs. L'abonnement c'est trop chère et le prepaid c'est trop cool.

Ou sinon, tu prends les choses en main. Tu vas dans un Mobistar center et tu demandes des factures détaillées. Tu regardes d'ou vient la somme astronomique que tu dois payer et tu tires tes conclusion. Souvent elle ce trouve dans les connections à internet. Et souvent c'est pas la faute de l'operateur. Des foix, il y a des fautes, comme partout. Mais la plupart du temps, c'est monsieur qui DL une application qui fait des connection à internet alors que monsieur n'a pas l'abonnement pour. Bha la c'est pas Mobistar. C'est monsieur. Ou madame, biensur.

Commentaire

Ah oui bientôt Mobistar proposera des tablettes tactiles ainsi que l'iPad. Peut-être le même genre de formule que Belgacom avec ses Galaxy Tab.

Sinon Happy Birthday Mobistar

Commentaire

Je l'avais dit il y a déjà une semaine, Chris meilleur que Belgium iPhone et Astel ^^

iPad 2 chez Mobistar

Commentaire

Chargement...
                X