Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide

Bonjour,

En France, j'ai un abonnement F SFR 1 heure+5 numéros SFR illimités 25€. Je pars étudier en Belgique. Quelle serait la meilleure stratégie pour moi ?

Je vais être amené à téléphoner bcp + de Belgique-->Belgique (et bcp - de France-->France). Je pense que ce qu'il me faudrait c'est : le même abonnement (même formule, même ordre de prix) mais pour la Belgique (quitte à être en hors forfait pour les appels France-->France). Ce qui est très important pour moi c'est de pouvoir appeler des numéros (belges, du coup) en illimité. Quel opérateur choisir ?

(Je veux conserver mon numéro de téléphone. Je ne veux ni Internet, ni MMS, ni visio,...).

Merci beaucoup pour votre aide,
    Nico

Salut, tu sais déjà si tes contacts sont plus nombreux dans un réseau plutôt qu'un autre? Tu souhaites un abonnement ou pas? Tu veux conserver ton numéro, ton numéro français?

Exemple :

Abonnement :

Proximus pour 25€ = 180 min tous réseaux (moins si tu utilises des SMS).
    Proximus pour 35€ = 300 min tous réseaux (moins si tu utilises des SMS).

Base pour 25€ = 200 minutes tous réseaux, 200 sms, 5Mb d'internet
    Base pour 40€ = 450 minutes tous réseaux, 450 sms

Mobistar 25€ = 119 min tous réseaux (ou moins si tu utilises des SMS), possibilité de choisir un bonus (40h sur Mobistar ou 60 min en plus ou encore des SMS).

Prépayée :

Mobile Vikings 25€ = 125 min tous réseaux, 1000 SMS tous réseaux, 1000 SMS Mobile Vikings et 2Go d'internet gratuit
    Mobile Vikings 40€ = 285 min tous réseaux, 1000 SMS tous réseaux, 1000 SMS Mobile Vikings et 2Go d'internet gratuit

Base 20€ = 80 Min tous réseaux (ou moins si SMS) + 100 min tous réseaux.
    Base

__________________________________________________ _______________________

Si quelqu'un a une correction ou quelque chose d'autre à proposer, qu'il n'hésite pas. J'ai fait ça dans les grandes lignes.
    Dernière modification par Be.Chris, 28 août 2011, 19h27.

Commentaire

Salut,

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore si mes contacts seront plus nombreux dans un réseau plutôt qu'un autre. J'aimerais conserver mon numéro français.

J'aimerais un abonnement avec lequel je puisse appeler des numéros en illimité (comme celui que j'ai actuellement en France). Un tel abonnement n'existe pas en Belgique ?!?

Le seul abonnement que j'ai trouvé en cherchant sur Internet et qui se rapproche le + est : Proximus Génération XL35 pour 35€/mois = 60 min tous réseaux+appels illimités soirs & we tous réseaux+sms illimités tous réseaux. Qu'est-ce que tu en penses ? C'est bien Proximus ?

Il n'existe pas d'autres abonnements avec appels illimités ?

Merci

Commentaire

C'est le meilleur réseaux en Belgique.

Pas vraiment d'offres illimité bon marché en journée. Base le fait mais à partir de 60€ il me semble.

Regarde le comparateur sur Astel. Sinon Mobile Vikings a 285 min pour 40€ en prépayée. C'est pas mal et si t'aime pas tu changes.

Commentaire

Bonjour,

Bienvenue en Belgique ! Même si au niveau des télécoms, le passage entre la France et la Belgique risque de faire mal à ton porte-monnaie...

Il existe bien des forfaits illimités en Belgique mais à des prix très élevés. 90 €/mois chez Proximus (http://astel.be/operateurs/Proximus/...ile-Intense-90), un peu plus cher chez Mobistar et un peu moins cher chez Base.

Et puis, tu as toutes les offres prépayées (Mobile Viking,...) mais tu n'auras pas de l'illimité.

Les nouveaux forfaits Generation XL de Proximus semblent être un bon compromis. Mais il faut appeler après 19h...

Voici le récap de toutes les offres Proximus : http://www.astel.be/Decouvrez-les-no...-Proximus_3991
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
          X