Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar propose une offre BlackBerry à ses clients prépayés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar propose une offre BlackBerry à ses clients prépayés

Les clients Mobistar disposant d’une carte prépayée rechargeable Tempo pourront désormais accéder aux services BlacBerry (courriel, BBM et AppWorld) via une option valable un mois et coûtant 7 € par mois avec 100 Mo de données.

Pour souscrire, envoyer « BB » au 8079 ou en composant le code #123# (choisir 2 : options de rechargement, 4 : internet mobile et 4 : BlackBerry prepaid edition).

L’option est valable pendant 31 jours et le service est interrompu en absence de rechargement. Le client est averti lorsqu’il a épuisé les 100 MB ou quand les 31 jours arrivent à échéance. Il peut ensuite recharger pour 31 jours ou pour 100 MB au prix de 7 euros. La première activation effectuée avant le 31 janvier 2012 est gratuite.

Source : BLACKBERRY-FR

Sinon voici pour l'offre sur le site de Mobistar : OPTION TEMPO BLACKBERRY
    Dernière modification par Be.Chris, 30 août 2011, 17h39.

Bonjour , C'est intéressant .

Pour les abonnée , il y a aussi une fomule à 7€ ou alors il faut obligatoirement passer par la formule plus cher ?

Commentaire

Je pense que la formule abonné est à 15 ou 18€.

Commentaire

Oui je viens de voir ca sur leur site c'est dommage

Commentaire

Salut à tous et à toutes ,

Merci Defjam-Mystikal pour cette information , je n'en avais pas du tout entendu parler.

J'avais 2 questions, qui je pense ont déjà été posées plusieurs fois dans d'autres topic , mais est-ce qu'avec 100 Mo ça suffit pour un mois avec FaceBook, Twitter et Email en push tous les jours?
          Et la deuxième, est-ce qui si on a cette option et qu'on est chez soi, on peut mettre le wifi et passer par le wifi pour FaceBook, Twitter et Email? Il me semble que j'avais lu, il y a très longtemps, qu'une fois qu'on avait l'option BB, on pouvait passer via le wifi pour les applications mais j'ai peut-être rêver

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai toujours adoré les BlackBerry (le 9900 me fait de l’œil ) mais marre de ne pas pouvoir les utiliser à fond sans cette option BB ou plutôt marre de pas avoir les moyens de me payer cette option mais là ça devient vraiment intéressant 7 € et sans abonnement c'est vraiment chouette... J'ai envie de rester Mobile Viking mais si je prends un BlackBerry, je retournerai vers Mobistar à moins que Mobile Viking ne s'y mette mais ils n'en parlent pas
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

Pour ma part avec 100Mo j'avais assez et j'avais la même utilisation que toi. Donc pas de Youtube, etc par exemple.

En faite, tout est compresser si on veut chez Blackberry et donc ça consomme moins. Je ne rentre pas dans les détails techniques, donc je résume de façon simpliste.

Ensuite, oui tu peux utiliser le wifi quand tu es chez toi maintenant certaines applications n'utilises que le BIS (Blackberry Internet Service) comme les mails via l'app BB, Facebook (à moins que ça aie changer).

Donc en gros, c'est très rare quand tu utilises vraiment le wifi.

Le navigateur fonctionne avec le wifi.

J'aimerai reprendre un BB mais pas vraiment envie de quitter Mobile Vikings, j'espère qu'ils pourront un jour utiliser le système de Base et ça serait vraiment le top.

Commentaire

Merci beaucoup Defjam-Mystikal pour ta réponse

Si je me décide à prendre le Bold 9900 alors je pense que je repasserai chez Mobistar, ça m'embête un peu parce que je change souvent de GSM et Mobile Viking est vraiment l'idéal pour moi enfin peut-être que si j'ai un BlackBerry avec l'option, je ne voudrai plus le quitter on peut toujours rêver
              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
              iPad Pro

Commentaire

Je suis dans le même cas, je me vois mal changé sans cesse d'opérateur parce que je change de GSM surtout si en plus l'iPhone passe dans mes mains et que je suis obliger d'avoir de la micro SIM.

Commentaire

Bon j'ai commander une carte SIM pour pouvoir tester le BIS Prepaid, je viens de la recevoir, recharger 10€ et commander le BIS, j'attend que l'on m'active.

On va bien voir ce que ça donne.

--------------------------

Tout fonctionne, c'est quand même bien pratique un Blackberry, il n'y a rien à dire.

Du vrai push pas comme chez Android et iOS ...
                  Dernière modification par Be.Chris, 19 septembre 2011, 12h50.

Commentaire

Ahhhh Defjam-Mystikal, tu me donnes envie (en tout bien tout honneur )
                    Aller aller je vais revendre quelques GSM's et je m'offre ce Bold 9900 et retournerai chez Mobistar, vraiment envie de tester l'option BlackBerry
                    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                    iPad Pro

Commentaire

C'est ce que l'on dit en tout bien tout honneur ^^

Sinon j'hésite encore moi, ici c'est une nouveau numéro mais j'hésite à passer celui de tous les jours, je pense que je vais attendre de voir le nouvel iPhone et s'il ne met plait pas, je franchirai le pas et je passerai une de mes deux MV chez Mobistar avec le BIS Prepaid.

Puis bon, ce 9900 a l'air tellement terrible !

Commentaire

Je suis étonné, je viens de recevoir un message de Blackberry m'indiquant que mon abonnement ne prenait en charge qu'une seule adresse mail.

Via l'interface BIS, il m'est impossible d'utiliser une adresse Gmail et quand je le fais via mon BB, il est impossible de créer le compte.

Apparemment, je n'aurai le choix que d'utiliser une adresse blackberry.mobistar.be ...

Mes deux comptes mails ont été supprimés, ça sent le retour à l'iPhone
                        Dernière modification par Be.Chris, 21 septembre 2011, 09h51.

Commentaire

Pourtant on peut bien utiliser une adresse Gmail sur BB.
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Oui j'avais utiliser mes deux adresses Gmail mais aujourd'hui, un message de BB me disant qu'elles avaient été supprimées.

Quand j'essaye de créer un nouveau compte avec une de mes adresses, ça ne fonctionne pas. Ensuite via l'interface BIS de Mobistar non plus ... je n'ai accès qu'à une adresse blackberry.mobistar ...

Donc à mon avis, la limitation est due au fait que c'est un forfait prépayé.

Commentaire

Sans doute !

Sinon je ne comprend pas quand tu dis que sur Android ce n'est pas du push.
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                              X