Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobile internet en 2 G ,,,???? a l aide!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobile internet en 2 G ,,,???? a l aide!!!!!!!

bonjour nouveaux menbre ,, j habite a de haan ,, 8420 vosselag ,,pas moyen d avoir mobile internet en 3 G ,, dong tout en gprs 2G de proximus ,, cela me coute chere pour pouvoir lire seulement mes messages sans photo ,, donc d apres proximus je suis dans les 3% qui n ont pas la 3G ,et c est normal ,, j ai penser au satelite twoway mais je sais pas pour la belgique ??? qui a une IDEE pour moi , merci , d anvance je sais qui en a pas ?????, lollllll dominique 48 @-))

j oublier de dire que j ai mis 1 heure 30 ,,pour arriver a tout ceci l inscripsion et message refuser !!!trop de temps !!! ,, etc,,,
    et cela fais 2 ans que c est comme cela
    ,, jai un notebbok samsumg n 13O car mon mac G4 ne vas pas avec internet 2G ,,???
    donc j emplois ce pc uniquement pour face book et gmail ,you tube ,, sans écouter la musique ou voir + q une photo et pas de cinema bien sur
    , j ai déja demender dans d autres forum mais jammais eu de réponses ,, ou bien !!!c est la façon de posé la questions ou y a pas de réponse,, merci ,,,

Commentaire

sur google maps je vois que t'es pas loin de Ostende, ca me semble super bizarre que t'as pas de 3G!! Mais t'as essayé avec des autres operateurs? Si t'as pas de 3G Proximus ca ne veut pas dire que tu ne l'auras pas avec Mobistar ou Base!! Parfois c'est comment les relais (antennes) des operateurs sont positionnés par rapport à chez toi qui fait la difference!!!

essaye avec une carte Mobistar ou BASE et tu verras.

Et par contre t'as pas acces VDSL ou ADSL ou Cable?? pourquoi le satellite??
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

1e piste: essayer une carte Base ou Mobistar dans ton GSM

2e piste: essayer ta carte Proximus dans un autre GSM

3e piste: Internet par cable (Telenet) puis routeur wifi ou par xDSL (Belgacom) puis routeur wifi

4e piste: satellite

Commentaire

Chargement...
        X