Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d'un abonnement BASE à Mobile Vikings prépayé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer d'un abonnement BASE à Mobile Vikings prépayé

Salut,

Je dispose depuis 6-7 ans un abonnement Base Unlimited mais je songe de plus en plus à passer à Mobile Vikings en prépayé.

Je me demande des questions sur la façon de procéder tout en gardant mon numéro ?

Lettre de résiliation à BASE ? Mobile Vikings s'occupe de tout ?
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Si tu n'est plus lié par ton contrat (ce qui est probable après 6-7 ans), il te suffit de demander un carte SIM Mobile Vikings via le site. Une fois reçue et que tu est prêt à faire le grand saut, il faudra envoyer le sms comme indiqué dans la procédure.

La résiliation Base était faite via le passage chez Mobile Vikings, tu recevras une dernière facture Base avec ce qui aura été facturé dans l'intervalle entre la facture précédente et le clôture effective.

Commentaire

Merci mastos pour ces informations complètes.

Une autre question, est-ce que les minutes gratuites de BASE sont aussi valables vers Mobile Vikings vu que ce dernier utilise le réseau de BASE ?

Commentaire

Je me permets de citer la partie de réponse de Pro3G, publiée dans le post Mobile Vikings:

Envoyé par Pro3G Voir le message
        Les min/sms gratuites vers Base sont valable vers les MVNO.

Commentaire

Merci encore

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
            Salut,

Je dispose depuis 6-7 ans un abonnement Base Unlimited mais je songe de plus en plus à passer à Mobile Vikings en prépayé.

Je me demande des questions sur la façon de procéder tout en gardant mon numéro ?

Lettre de résiliation à BASE ? Mobile Vikings s'occupe de tout ?
            salut , je suis exactement dans le même cas que toi(abonné base depuis des années), j'ai vue cette suberbe offre de Mobile Viking et je pense sauter le pas le plus tôt possible, peut tu me donner des infos sur la résiliation chez Base??

Commentaire

Chargement...
            X