Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Anarque ( Proximus )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Anarque ( Proximus )

Bonjour a tous

je suis sur les nerfs depuis 1h... et je ne sais quoi faire Q_Q

je vous explique, ma soeur s'est faite entubée par les personnes qui font du porte a porte pour les abonnement proximus, je vis seul depuis plusieurs année, ma soeur a son appart ect... et la personne en question est venue pour vendre ses abonnement et a fait deux abonnement a ma soeur avec mon NOM et adresse de facturation chez ma soeur bien sur! le seul soucis c'est que se monsieur a fais ceci sans mon accord puisque sela a étais fait le 05/2011 et que je vien d'apprendre ses abonnement.. il a meme fait une fause signature en mon nom je suis vraiment en colere et ma soeur est une personne avec un handicape mental ( ne sait pas lire n'y ecrire ) ne comprend rien elle dis oui a tout ils ont donc utiliser mon nom puisque ma soeur ne peut pas avoir d'abonnement a son nom pour en avoir signer sans comprendre dans le passé et a étais mise sur la liste rouge sans doute.

je fais donc appel a vous car maintenant ma soeur et MOI nous trouvons dans le caca avec des sommes enormes qui vienne en mon nom , elle ma donner les papiers rose ac mes coordonnées et la fause signature :s et comme j'ai un papier ac mon abonnement a moi, je peut prouvé que tout est faux

je voudrais donc faire une poursuite vis a vis du la personne qui a usurpé ma soeur il y a 4 mois et en + fais des abonnement a mon nom sans meme ma presence ni mon consentement

je precise que je n'étais pas au courant que je vien de l'apprendre

j'espere etre aider au plus vite pour évité des ennuient surtout quand c'est de la pure arnaque

merci d'avance a toutes personnes qui me repondra
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Reponse et aide

Bonjour , je suis de quaregnon et j ai un ami proche qui travaille au belgacom center manager a mons je peut eventuellement aller avec vous si vous le désirez et votre soeur il faudra vous munir de la copie du contrat et de la carte sim lié a abo en question

je vous laisse mon numero de gsm 04******

n hesite pas a prendre contact avec moi !

Cordialement jerome
    Dernière modification par Rédaction Astel, 07 septembre 2011, 16h07. Motif: Excellente idée de laisser son numéro de téléphone sur le forum !

Commentaire

Salut Jojo,

Le mieux serait sans doute de prendre directement contact avec Proximus afin trouver une solution avec eux.

De l'autre côté, ce que tu peux déjà faire, c'est de porter plainte auprès du Médiateur Télécom (http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3). Tu peux les appeler ou les contacter par e-mail, tu verras, ils sont très efficaces.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

La, le porte à porte c'est la galère pour les personnes dites "faible" que ce soit Belgacom et autres compagnies d'électricité, c'est honteux, d'autant que certains font du porte à porte le lendemain pour des autres concurrents.
        sigpic

Commentaire

jojooo, je comprend. La haine totale avec cet enfoiré. J'en ai viré 2 de mon bloc la semaine passée. Ils étaient là pour Mobistar, ont tenté le forcing pour rentrer dans le hall ( on est là pour contrôler les lignes téléphoniques ). J'ai senti l'arnaque, je suis descendu et je les ai bloqué à l'entrée. Un jour je vais en éclater un pour de bon ...

Thomas a raison, la médiation. Mais c'es tellement lent pour que le médiateur bouge et ai un éventuel résultat que tu dois aller dans une téléboutique BGC, discuter le coup gentiment et menacer à voix haute de foutre un bord... monstre et de faire un vrai scandale si ils n'annulent pas tout de suite ces contrats. Vas-y avec deureume, son intervention est sympa et utile.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X