Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Belgacom mobile a Mobile Viking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de Belgacom mobile a Mobile Viking

Bonsoir,

Voila j'ai un abonnement chez Belgacom avec un pack tv+internet+mobile
    Je compte passer chez mobile Viking quand j'ai sonner chez Proximus pour me renseigner au sujet de leur promos.
    l'opérateur m'a dit que je devais me rendre dans une boutique Belgacom pour résilier mon contrat mobile..est ce juste vu que j'ai un pack chez Belgacom..
    Je comptais commander ma carte MV et faire le transfert de numéro normalement mais l’opérateur Proximus m'a mis un doute.
    Pouvez vous confirmer? si c'est juste ou si je peux faire directement le transfert de numero sans passer par un boutique Belgacom?

Bien à vous.

salut oui le mieux serait d'aller en téléboutique belgacom car c'est eux qui gèrent les abos proximus dans leurs packs, tu leur dis que tu veux retirer le numéro mobile mais le conserver en prépayé (ils te diront en même temps le nouveau prix du pack internet tv que tu auras)
    une fois en prépayé proximus, tu remplis sur le site de MV la demande de portage de numéro et tu recevras par la poste une carte MV, voilà
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Salut,

Salut merci pour vos réponse je vais aller cet apres midi dans un boutique faire le changement

ps: j'adore ton avatar Olivierdo

Commentaire

Chargement...
      X