Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'on entend exactement par nouveau client proximus.
Mon fils était au départ chez Proximus en pay and go. J'ai voulu changer et profiter d'une promo Mobistar et je lui ai pris un abonnement de 2 ans !! Mal m'en a pris, car les abonnements c'est vraiment pas fait pour les ados !
Je suis donc bloquée jusque juillet 2012 ! Si je voulais en juillet 2012 retourner chez "Proximus" en pay and go, serais-je considérée comme nouvelle cliente et pourrais-je profiter des promos qu'ils font régulièrement aux nouveaux clients ? Ou bien vont-il voir avec son numéro qu'il a déjà été chez eux ???
Merci
J'aimerais savoir ce qu'on entend exactement par nouveau client proximus.
Mon fils était au départ chez Proximus en pay and go. J'ai voulu changer et profiter d'une promo Mobistar et je lui ai pris un abonnement de 2 ans !! Mal m'en a pris, car les abonnements c'est vraiment pas fait pour les ados !
Je suis donc bloquée jusque juillet 2012 ! Si je voulais en juillet 2012 retourner chez "Proximus" en pay and go, serais-je considérée comme nouvelle cliente et pourrais-je profiter des promos qu'ils font régulièrement aux nouveaux clients ? Ou bien vont-il voir avec son numéro qu'il a déjà été chez eux ???
Merci
Commentaire