Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu entend on par nouveau client Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu entend on par nouveau client Proximus

    Bonjour,

    J'aimerais savoir ce qu'on entend exactement par nouveau client proximus.
    Mon fils était au départ chez Proximus en pay and go. J'ai voulu changer et profiter d'une promo Mobistar et je lui ai pris un abonnement de 2 ans !! Mal m'en a pris, car les abonnements c'est vraiment pas fait pour les ados !
    Je suis donc bloquée jusque juillet 2012 ! Si je voulais en juillet 2012 retourner chez "Proximus" en pay and go, serais-je considérée comme nouvelle cliente et pourrais-je profiter des promos qu'ils font régulièrement aux nouveaux clients ? Ou bien vont-il voir avec son numéro qu'il a déjà été chez eux ???
    Merci

  • #2
    oui il sera à nouveau considéré comme nouveau client chez proximus!
    maintenant deux choix, ou bien passer l'abonnement au tarif minimum chez mobistar le temps de la fin du contrat et prendre un nouveau numéro chez proxi, ou casser le contrat en repassant avec le numéro chez proxi mais il faudra payer probablement les 150 euros de résiliation prématurée
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      oui il sera à nouveau considéré comme nouveau client chez proximus!
      maintenant deux choix, ou bien passer l'abonnement au tarif minimum chez mobistar le temps de la fin du contrat et prendre un nouveau numéro chez proxi, ou casser le contrat en repassant avec le numéro chez proxi mais il faudra payer probablement les 150 euros de résiliation prématurée
      Je suis déjà passée d'un my15 à my10 chez Mobistar, pour finir son contrat. Car je n'ai pas envie de casser le contrat. Je compte aller jusqu'à la fin de la période et ensuite garder le même numéro mais repasser chez Proximus en pay and go.

      Merci pour votre réponse

      Commentaire


      • #4
        Fais quand même bien attention à ce que la date de fin de contrat ne change jamais, sur les factures. Mon petit frère a eu le coup, son contrat a été reconduit pour un an ou deux, sans qu'aucune demande n'ait été faite. J'avais du téléphoner 3 ou 4 fois pour que ma demande soit enfin prise en compte et qu'il puisse être "libre".

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'ils sont pas honnêtes, combien de clients j'ai pas eu au magasin m'affirmant qu'ils avaient répondu NON ou JE VAIS REFLECHIR à une offre et que d'office leur contrat avait été reconduit.. à croire qu'ils doivent atteindre un quota de OUI chez les opérateurs..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            olivierdo
            c'est vrai qu'ils sont pas honnêtes, combien de clients j'ai pas eu au magasin m'affirmant qu'ils avaient répondu NON ou JE VAIS REFLECHIR à une offre et que d'office leur contrat avait été reconduit.. à croire qu'ils doivent atteindre un quota de OUI chez les opérateurs..

            Mouais, et puis tu lui parles des promo qu'il y a en magasin. Tu lui dis qu'à l'activation d'un abo mobsitar il reçoit un gsm d'une valeur de 59 euro gratuitement et la il te dis: Bha c'est partit. Je signe pour un abo.

            Faut arrêter de croire au complot machiavélique des entreprises téléphoniques. Oui, il y a des arnaques. Mais la grande majorité des clients mécontent parce que leurs contrat a été prolongé, c'est parce que le vendeur a bien présenter la chose et que le client a dit oui.


            Maintenant pour répondre au sujet. Oui tu seras considéré comme nouveau client proximus et donc tu pourras bénéficier des "promo". Par contre je me demande ce qu'il y a de si interessant concernant les promo pour un nouveau client Pay en Go en recharge...

            Commentaire

            Chargement...
            X