Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - Problèmes de réseau à l'intérieur d'un bâtiment / Résiliation anticipée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar - Problèmes de réseau à l'intérieur d'un bâtiment / Résiliation anticipée ?

    Bonjour à tous,

    Je me permets de poster sur votre forum, qu'il m'arrive souvent de consulter, pour la raison suivante.

    J'ai un abonnement My45 for Iphone chez Mobistar dont la période de loyauté se termine le 22/08/2012, celui-ci ayant été prolongé (+24 mois), après un changement tarifaire, depuis mon My30 for Iphone (qui devait se terminer le 10/11/2011).

    Le problème est le suivant ; je viens de déménager sur Genval et dans ma nouvelle maison, le réseau gsm dans mon salon (entre autres) est en Edge 1 barre sur 5 et pas mal de coupures se produisent durant mes conversations téléphoniques, ainsi que des pertes de réseaux récurrentes dans le bâtiment. Toutefois, après comparaison avec un gsm sur un autre réseau mobile, il s'avère que la concurrence a 5 barres sur 5 de réseau au même endroit, et, qui plus est, en 3G.

    Bien que ravi de la qualité de réseau Mobistar dans mon ancienne résidence, je voudrais changer d'opérateur. En téléphonant au 5000, on me précise que je dois écrire à Mobistar pour démander une résiliation sans frais, mais que cela pourrait aussi me coûter 150,00 € s'ils estiment que la qualité du réseau ne fait pas défaut... (?)

    Est-ce que certains d'entre vous auraient des expériences à ce niveau ou un conseil à me donner ?

    Merci
    Jean-Louis.

  • #2
    J'ai voulu résilier un abonnement Base pour la même raison. Après plusieurs contacts avec leur call-center et une plainte auprès du service clientèle, il m'a été répondu qu'on ne pouvait accéder à ma demande (faire avancer la date rendant possible une résiliation sans frais). Résultat : je dois patienter jusqu'à février 2012 ou payer tous les mois restants, à savoir 5 mois à 40 Euros, donc 200 Euros.. Je trouve cela scandaleux que les opérateurs n'aient pas d'obligation de résultat dans la fourniture de leurs services. S'ils ne sont pas en mesure d'offrir le service, on devrait pouvoir résilier sans frais.

    Pour info, Base pousse le vice à vous faire repartir pour 24 mois d'abonnement à chaque modification, même minime, du contrat. Je suis abonné chez eux depuis quelques années, un moment en business, à présent en simple particulier. Ils m'ont renouvelé mon contrat pour 24 mois à plusieurs reprises et refuse de me laisser partir sans frais, malgré les problèmes auxquels je dois faire face concernant leur couverture "Internet Mobile"..

    Commentaire

    Chargement...
    X