Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Ou Intox??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool bonne promo de mobistar ca ^^

Commentaire

Clair ça fait plaisir.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

je vient de sonner a mobistar sest 500mms gratuit par moi!!! mais moi je pge rien du wap par gpr on peux aller sur quoi avec le gprs

Facebook : Arnaud Dethier Spa

■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

Commentaire

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Avec le wap par gprs tu peu aller sur les site wap <wml> ou les site xhtml.Sur astel mobile sur les site d orange world pour telecharger des sonneries logo jeux java ou chatter envoyer de mails ...

Commentaire

Comment on active le GPRS ? (Le MMS étant déjà activé chez moi)
            Ou quels sont les paramètres à rentrer? Merciiiiiii

Commentaire

Tu vas sur le site de Mobistar et il y a le configurateur de gsm, la tu choisis ton modele et wap par gprs

Commentaire

C&#39;est ici exactement.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci a tous &#33; &#33; &#33;

et chapeau mobi* ... 2è promo du genre sur peu de tps... pas mal...

Commentaire

C&#39;est une connexion internet complète ou c&#39;est comme l&#39;imode au fait?
                    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Bon voila les MMS c gratuit pour tous les clients par mois a raison de 500 en juillet et 500 en aout

Mais il y a qque chose que je ne comprend pas pour acceder au wap par gprs il faut ou il fallait logiquement un abonnement puisque que le gprs etait un forfait a payer par mois

Donc quand vous dites le wap par gprs gratuit pour tous les clients est ce que cela concerne aussi les tempos ?

J ai sonné au 5100 et j ai eu un operateur (qui n avait pas trop l air au courant) et il m a dit kil fallait un abonnement pour le wap par gprs

A verifier ...
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Originally posted by DocSapro@vendredi 18 juin 2004, 10:44
                        J ai sonné au 5100 et j ai eu un operateur (qui n avait pas trop l air au courant)
                        Je suis consterné par le manque de connaissance des opérateurs du service clientèle mobistar &#33;
                        C&#39;est la 3ème fois que je leur tél pour connaitre la véracité d&#39;une info et ils me disent : Ah, je sais pas, je ne suis pas au courant...Pensez vous qu&#39;ils vont se renseigner?? pffff,même pas &#33;
                        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Chargement...
                        X