If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Oui, déso. (Autant pour moi, je n'avais point vu la notation "PROXI")
Euh, Matth .. c'est pas parceque il est écrit Mobi* dans ma signature que je suis Pro-Mobi. C'est quoi ce délire?? Cette annotation n'est là que pour dire que je suis sur cet opérateur.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
En fait, il s'agit de l'activation wap gprs qui est gratuite durant le mois de juillet. Pour l'utilisation du wap gprs sur Orange world, deux formules sont proposées : l'occasionnelle qui coûte 0,50 € la session d'une heure maximum, le forfait sans limite de temps ni de session à 6 € par mois. (voir plus de détails précis sur www.mobistar.be)
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic - GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire