bonjour, je voudrais savoir si j'ai un recours contre ce manque d'exactitude dans l'arrivé de ma recharge automatique venant de proximus en principe elle devrais arriver le 6 du mois,mais déja plusieurs fois elle esr arrivé 2 jours plus tard, aujourd'hui cette recharge n'est pas encore arriver,j'ai téléphoné au 6060,il m'a été répondu qu'il avait le droit de recharger juqu'au 10 sans que j'ai a réclamé, quelqu'un peu t'il confirmer et si cela devenait fréquent es ce que j'ai le droit de demander l'annulation de ce contrat, par avance merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recharge auto proximus pas régulière
Réduire
X
-
merci pour la réponse,bon je sais sois disant qu'il y a un problème que l'ont m'a répondu au 6060,l'ennui c'est que pour la facture il n'y aura pas de problèmme, j'ai envoyer un fax a proximus ce matin ,j'attend la réponse,par contre nous sommes le 10 au soir et toujour pas de recharge,mais un message me disant de faire attention a mon solde,ce que je cherche comme renseignement comme c'est une faute de proximus,quelqu'un peut il me dire si je suis en droit de demander l'annulation de ce contrat,car en plus ce n'est pas la première fois que ma recharge arrive hors délais, par avance emrci.
Commentaire
Commentaire