Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar 5580 Est Il Juste?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar 5580 Est Il Juste?

J’ai un gros forfait chez mobistar et j’aime savoir a la fin de ma facturation a combien sont les compteurs

Je fais pour cela le 5580 et la un serveur me dit ce qu’il me reste en temps d’appel, de mes 10 euros en cadeau et le montant de la facture qui est très souvent zéro euros.

Vendredi je fais le 5580, il m’annonce que j’ai vidé mes heures sauf le we il me reste 72 minutes, qu’il me reste 5 euros de mes 10 euros en cadeau et ma facture est de zéro euros

Dimanche soir je fais la même opération et la elle me dit qu’il reste 53 minutes et 1.25 de mes 10 euros en cadeau et surprise le montant de ma facture est de 28 euros.

Je me dit un bug et se matin je refais l’opération et la c’est plus 28 euros mais 40 euros a rien y comprendre

Peut être Laurent a une réponse à cela ?

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Le 5580 ce bien le bon numeros mais ce numeros na jamais donner les information correct !!

Commentaire

Je confirme aussi, les infos fournies par le 5580 ne sont pas fiables et en plus elles ne sont pas en temps réel :angry:
      C'est d'ailleurs un très gros reproche que l'on peut faire à Mobistar, l'impossibilité d'obtenir son état de consommation en temps réel, pour les abonnements.
      Et portant, cela ne semble pas vraiment un problème technique puisque les Tempo reçoivent un SMS de décompte en temps réel après leurs communications.
      Mobistar à une grosse amélioration à faire là

Commentaire

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Solar sur tempo ont ne recois plus un sms apres chaque appele qui dit notre solde.

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R101 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

je viens de sonnner au 5000 et il me donne le meme montant! franchement ils savent pas m'expliquer la raison. 40 euros sur 2 jours sans avoir sonner et en belgique c'est bizarre. a suivre

Commentaire

Mobistar devrait permettre de consulter nos factures en cours via leur site internet

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R101 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

meme mobistar ne save pas voir l'état de la facture, mais se que je sais mon compteur d'euros monte d heure en heure sans que je ne passe un appel, sur trois jours je suis a 50 euros. de plus il save rien faire.

Commentaire

Mon mari un problème similaire. Il ne téléphone quasi pas et il a les 10 euros/mois qui ne sont pas épuisés, ni 1 heure gratuite le week-end pas épuisé non plus.
                Or quand il consulte son solde, il doit payer 20 euros, ce qui devrait être matérielement impossible :angry:

Commentaire

je pense qu'il y a un serieux probleme et j'ai ma petite idée :-) mais j'attend ma facture d'ici quelque jours

Commentaire

Hello, j'ai un abonnement Mobistar depuis environ 2 semaines et j'ai composé le numéro en question et j'pense être plus ou moins dans le bon, par contre y a pas moyen de consulter sa facture par le biais de leur site internet...
                    Est-ce que quelqu'un sait pourquoi et quand ce service sera de nouveau actif? pcq c'est tout de même assez intéressant comme système

Commentaire

hello,
                      j'ai eu le même problème il y a quelques mois : en fait j'ai l'abo multimedia package depuis longtemps, puis avec les topstars accumulés je les ai échangés contre un mois gratuit. au final, après plusieurs coups de téléphones au service facturation vu que la note ne cessait de grandir, ils se sont rendus compte qu'à la fin du mois gratuit l'abo avait été désactivé. j'avais toujours accès au gprs, mais tous mes accès au wap étaient facturés au prix plein. c'est peut-être le même souci chez toi, verifie toujours, on ne sait jamais ?

Commentaire

exactement je pense au meme probleme! et qu'a fait mobistar?

Commentaire

hello Buzzer,
                          au final, lorsqu'ils s'en sont rendus compte et admis que le problème venait bien de chez eux, (je te passe les détails et énervements habituels avant de tomber sur qqun qui règle enfin le problème), ils m'ont bien remis mon abo multimedia package et crédité du montant erroné.

Commentaire

Chargement...
                          X