Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer des sms gratos via le web? tjs possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyer des sms gratos via le web? tjs possible?

Salut à tous,

Voilà, je voulais savoir si il existait encore des sites où on peut envoyer des sms gratos?

Ca devient de plus en plus rare, il me semble.

Skynet offrait deux sms à ses clients mais ces rats ont supprimé ce "cadeau"...

Des astuces?

Merci d'avance

Il ya toujour les sites suivants :
    My Pay&go (www.proximus.be) 1sms par jour vers Proximus uniquement, inscription gratuite si client chez Proximus
    My Mobistar (www.mobistar.be) 1sms par jour vers tout reseaux belges, inscription gratuit si client chez Mobistar
    Hotsms (www.hotsms.com) 1sms par jour vers tout reseaux belges, inscription gratuite, je n'ai recu aucune pub sur mon numéro qui a du credit d'appel jusqu'à présent

SMS.AC (www.sms.ac) plusieurs sms gratuits tous les jours ou toutes les semaines (je ne sais plus!) ,envois vers tout réseau belges,inscription payante (pour confirmer l'incription,il faut envoyer au depart de son gsm vers un numéro style 3020 qui est facturé a quelques euros),de plus on recoit des pub payante par sms sur son gsm, solution c'est de le faire avec une carte prépayée (Proximus,Mobistar ou Base) qui a encore un peu de credit d'appel, apres de ne plus jamais la recharger,et de la laisser périmer,ainsi pas de blague avec leur pub (c'est ce que j'ai fais en tout cas)

Commentaire

Pour smsac, je pige pas je me suis inscrit et j'ai envoyé un sms; j'ai reçu un sms pour confirmer l'envoie mais aussi pour me dire que ca me coute 0.25 !!!!

Gratuit??? ok mais comment alors???

merci de m'éclairer

Commentaire

Quand tu es sur le site de sms.ac,apres l'inscription,tu te logges sur le site,et sur la page d'accueil tu peux envoyer des sms en introduisant le numero

Commentaire

Bonjour bonjour.

- Si tu es Proxi; Mobi ou Base; Inscription au 3221 /0.25Eur.
          - Ensuite, tu a droit à 5 Sms gratuits /Jours. Le suivants sont à 0.25Euro.
          - Les sms reçus sont dépendants de ton opérateur (+/- 0.50C).
          - Pour en finir, sache que tu peux reçevoir des sms jusqu'à 4/5 fois par mois. (0.50C)

Voilà,
          Bien à toi.

Idlewild.

Dernière modification par Idlewild, 30 juin 2005, 20h02.
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
          Nokia 3310; Proximus Smile
          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
          X