Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar ?

    Chez MOBISTAR il faut un solde suffisant pour appeler un numéro gratuit de (chez eux) de plus ils me doivent 10 € depuis plus d'une semaine ? et je ne vois toujours rien venir !

  • #2
    Euh non pas de solde pour appeler les num gartuit a part la messagerie vocale et si tu ne recoi pas tes 10€ telephone au 080095955 c'est le service clientel de mobistar et il t aiderons...

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi,


      Oui, effectivement, j'ai déja eu ce p'ti pb. Lorsqu'une fois j'ai voulu configurer mon Grps/MMS. Il me disait que je n'avais plus de crédit pour ce numéro.

      En ce qui concerne tes 10Euros, explique un p'ti peu. /Sinon, 5100 (Gratuit)


      Idlewild.
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
      Nokia 3310; Proximus Smile
      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        ah ouai tu as raison pour configuration gprs...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,


          En principe je voulais devenir tempo + mais vus que j'étais déja client my frend je ne pouvais pas profiter de cette offre (recharge doublée lors de vos trois prochaines recharges) mais qu'ils maccordait deux fois 10 € lors de mes deux prochaine recharche,je l'ais ai seulement reçus une fois ?
          Je suis:
          BASE ABO: OUI
          MOBISTAR TEMPO: laisse a désirer

          Commentaire


          • #6
            Ouai ça c'est normal j ai eu la meme chose car j etai aussi friends... Mais faut pas avoir peur de reclamer quand tu ne recois pas qqch

            Commentaire

            Chargement...
            X