If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Chez MOBISTAR il faut un solde suffisant pour appeler un numéro gratuit de (chez eux) de plus ils me doivent 10 € depuis plus d'une semaine ? et je ne vois toujours rien venir !
Euh non pas de solde pour appeler les num gartuit a part la messagerie vocale et si tu ne recoi pas tes 10€ telephone au 080095955 c'est le service clientel de mobistar et il t aiderons...
Oui, effectivement, j'ai déja eu ce p'ti pb. Lorsqu'une fois j'ai voulu configurer mon Grps/MMS. Il me disait que je n'avais plus de crédit pour ce numéro.
En ce qui concerne tes 10Euros, explique un p'ti peu. /Sinon, 5100 (Gratuit)
Idlewild.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
En principe je voulais devenir tempo + mais vus que j'étais déja client my frend je ne pouvais pas profiter de cette offre (recharge doublée lors de vos trois prochaines recharges) mais qu'ils maccordait deux fois 10 € lors de mes deux prochaine recharche,je l'ais ai seulement reçus une fois ?
Je suis:
BASE ABO: OUI
MOBISTAR TEMPO: laisse a désirer
Commentaire