Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis: quel opérateur pr vacacances en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis: quel opérateur pr vacacances en France

Bonjour,

Je vais passer 2 semaines en Corse et j'aimerais savoir si qq'un a une formule prépayée française à conseiller pour envoyer des SMS ou MMS voire téléphone vers la Belgique.
    La possibilité de faire de l'Internet serait bien aussi quitte à ce que ce soit via Free.fr en appelant leur n° en 01XXXXXX.

J'ai regardé sur les différents sites des opérateurs mais ce n'est pas toujours très clair. SFR a l'air intéressant.

Qq'un a un opérateur à conseiller?

PS: je pense que parfois le MMS vers adresse e-mail est moins cher que le SMS vers la Belgique
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Je te deconseille Sfr,les sms sont à 0.30€vers la Belgique contre 0.15€ avec une carte Orange F

Sinon il y a Breizh mobile qui est pas mal,c'est un MVNO qui passe sur Orange F,les sms vers la Belgique sont également 0.15€,mais les appels vers la France sont un peu moin chère qu'Orange F,les appels vers la Belgique : 0,80€/mn

voilà un lien utile sur Breizh mobile :
    http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4&id_esr=1

Commentaire

Merci, c'est vrai que l'offre Orange est intéressante mais il faut aussi voir le prix d'achat de la carte: pas très clair sur le site.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Voila les emails que javais recu en reponse de Sfr et Orange pour le prix de la premiere carte sim (nouveau numéro gsm)

Pour SFR la carte :
        En réponse à votre mail, je vous informe qu'un kit SFR la carte ne
        coûte que 30 euros avec un crédit inclus de 8 euros ( 6 euros de
        communication et 2 euros de textos).

En achetant un kit SFR la carte, vous bénéficiiez des option in-
        packs à savoir:

- la présentation du numéro
        - le double appel
        - SFR monde
        - wap gprs
        - .....

Pour ORANGE Mobicarte:
        Vous souhaitez des informations sur la carte sim mobicarte.

La pochette mobicarte est proposee au prix de 30 euros et contient :

- une carte SIM rechargeable creditee de 10 minutes de communications, de 10 sms et de 10 minutes de WAP valables 1 mois
        - votre numero de telephone valable au moins 6 mois
        - votre premiere recharge echantillon
        - votre guide pratique mobicarte

Pour en faire l'acquisition vous devez vous rendre en agence France Telecom

La carte de Breizh reste la plus interessante 15€ pour 5€ d'appel ,le problème c'est que pour acheter l carte ca se complique,il faut soit la commander par internet ou soit aller dans un magasin du coté de Breizh

Commentaire

sinon autre site interessant : http://www.prepaidgsm.net/en/francia.html

Curieusement,il est marqué sur le site, pour Sfr la 1ere carte coute 30€ pour 11€ de credit d'appel,dans l'email ils m'ont dit 8€ d'appel,peut etre que le site n'est pas mi à jour pour Sfr,ceci dit,Bouygtel a l'air interessant,la 1ere carte sim il faut combien elle coute ,sur le site ils marquent 15€/7€d'appel,sur Bouygtel on voit 30€/10€d'appel,ceci dit les sms vers la Belgique 0.15€,les appels 0.60€
          Dernière modification par Fred, 01 juillet 2005, 01h00.

Commentaire

Chargement...
          X